Bonjour,
Nous souhaitons faire installer la fibre pour notre logement, un maison au milieu d'une impasse. J'ai contractualisé avec Bouygues, qui via son sous-traitant Sogetrel gère un RDV avec un technicien local de pose de fibre. Celui ci passe ce lundi, mais constate que le boîtier dans la rue est déjà occupé au maximum (6 connexions) et ne peut procéder à l'installation de la Fibre. Il remonte le problème à Bouygues.
Je reçois un SMS automatique de Bouygues le lundi après midi m'indiquant qu'ils m'appellent dans les 48h. Passées 48h, rien. Je me fais rappeler aujourd'hui. Le "conseiller" voit bien la remontée de ticket mais m'indique que le sujet est suivi par Sogetrel et m'envoie leur numéro. Je rappelle Sogetrel qui m'indique qu'ils ne sont qu'un service de prise de RDV pour les techniciens de la fibre. Je rappelle donc le technicien qui me dit qu'il n'a pas la main pour remonter le problème à France Telecom.
Je suis donc complètement paumé pour le suivi de dossier de savoir qui est responsable de quoi, et qui va pousser France Telecom à revoir l'infrastructure fibre dans notre impasse.
Si quelqu'un a des trucs et astuces pour mettre tout ce monde chaotique de la sous-traitance et de "c'est pas nous qu'on a la main" en ordre de marche, je suis preneur.
Merci de votre attention.