FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ING prélève des frais parce qu'on n'alimente plus un compte qu'ils vont fermer d'office

dochaz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ING prélève des frais parce qu'on n'alimente plus un compte qu'ils vont fermer d'office

Messagepar dochaz » 08 juin 2022, 14:59

Bonjour à tous,

Comme tous les futurs anciens clients d'ING, mes comptes vont être fermés et on m'incite à basculer vers Boursorama. C'est chose faite pour moi depuis le 04/06/2022. Mais aujourd'hui, le 08/06/2022, ING me prélève 10€ de frais de tenue de compte parce que je n'ai pas alimenté mon compte ING de 1200€ ce mois-ci !!!!!

C'est pour le moins très étonnant de la part d'ING d'exiger que l'on continue à alimenter un compte qui sera bientôt fermé de leur fait ... et très inélégant de leur part de prélever des frais dans ces conditions.

Aux 10€ de frais, il faut ajouter le coût d'un RAR pour définitivement clôturer mes comptes chez ING afin d'éviter d'autres frais dans les mois à venir.

Un comportement (anti)commercial à signaler. Je ne dois pas être la seule !

Ydnas
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ING prélève des frais parce qu'on n'alimente plus un compte qu'ils vont fermer d'office

Messagepar Ydnas » 18 juil. 2022, 10:43

Bonjour,

Non vous n'êtes pas la seule... cela vient de se produire pour moi également.
Avez-vous réussi à obtenir un remboursement ?

Car je n'arrive pas à joindre le service client ING...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Kyle33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ING prélève des frais parce qu'on n'alimente plus un compte qu'ils vont fermer d'office

Messagepar Kyle33 » 28 juil. 2022, 06:49

Bonjour,

Je m’excuse d’avance, il s’agit du mauvais message mais je n’ai pas trouvé comment supprimer ce message

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »