FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

incompètence ou foutisme sur rue du commerce

telroys
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 déc. 2013, 10:13

incompètence ou foutisme sur rue du commerce

Messagepar telroys » 14 déc. 2013, 10:38

je résume un peu les faits : commande 216942861

je passe commande le 29/11/2013 pour un montant de 202 euros, je consulte mon compte le 5/12/2013 et je me rend compte que rue du commerce ma prélevé 2 fois la somme. Je ne compte plus le nombre d'appel qui coute une petite fortune. Nous sommes aujourd'hui le 14/12/2013 et apres 6 appels depuis le 5/12/2013 toujours pas de remboursement. Au vu de cela et après m'avoir mis dans une situation difficile niveau financière, j'envisage de poursuivre rue du commerce en justice, je trouve cela déplorable dans la façon qu'à rue du commerce de traiter ces clients.

Marre de parler à des incompétents => et merci d'avoir gâché le repas de noel de mes enfants.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2940
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: incompètence ou foutisme sur rue du commerce

Messagepar Eric123 » 14 déc. 2013, 21:16

Bonjour,

Prenez contact avec votre banque et faites opposition au prélèvement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


telroys
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 déc. 2013, 10:13

Re: incompètence ou foutisme sur rue du commerce

Messagepar telroys » 14 déc. 2013, 21:48

le prélèvement des sommes à déja eu lieu => le 5/12/2013, avec des revenues moyens dure de faire face à un double prélèvement. cela à eu une conséquence sur notre repas de noël en famille, plus possible de faire le repas programmé, mais ce qui me dégoute le plus, c'est que à cause d'[Message Modéré] ou d'incompétent ce soit mes enfant qui en souffrent.

telroys
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 déc. 2013, 10:13

Re: incompètence ou foutisme sur rue du commerce

Messagepar telroys » 16 déc. 2013, 09:53

Décision prise ce matin, j'ai appelé le tribunal du commerce ou une dame sympathique ( pas comme chez rue du commerce) à pu m'expliquer toutes les formalités pour un recours contre rue du commerce. Je vais encore patientez 48 heures pour mon remboursement et passez ce délais engagerai une action en justice contre rue du commerce. Il faut arrêté de prendre les consommateur pour des moutons.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: incompètence ou foutisme sur rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 16 déc. 2013, 17:23

Bonjour telroys,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous aviez passé commande sur notre site et vous indiquez avoir été eu un double débit, j'en suis sincèrement désolée.

Après vérification, je constate que le remboursement a été validé ce jour.

Suite à l'échec de paiement avez tenté de payer en ligne ? Cela expliquerai le double débit :(

N'hésitez pas à me tenir informée dès que le remboursement sera visible sur votre compte.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

telroys
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 déc. 2013, 10:13

Re: incompètence ou foutisme sur rue du commerce

Messagepar telroys » 06 janv. 2014, 16:12

Bonjour merci pour ce boulot, mais il ce passe que maintenant rue du commerce me prélevé directement sur mon compte la somme de 36 euros sans aucune raison 1 mois apres ce litige.

Après avoir appelé le tribunal du commerce, pour avoir la marche à suivre, j'ai appele vos service qui eux me demande d'envoyer plein de document pour un remboursement.

Le fait d'avoir prélevé sur mon compte cette somme est déjà un délit en lui seul. La main courante à été déposé et j'ai rendez vous vendredi matin au greffe du tribunal pour un dépôt de plainte à l'encontre de rue du commerce. Si d'autres personnes veulent ce joindre à moi, il faut faire cesser ca. Il y a des lois en France, et manque de chance pour rue du commerce je suis quelqu'un de très procédurier.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: incompètence ou foutisme sur rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 08 janv. 2014, 15:55

Bonjour,

Je pense que vous avez oublié que les 36 € provenait de votre commande 206185753 que vous n'aviez pas fini de régler. Le débit a été effectué le 31/12.

C'est bien cela ?

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce

jameslam
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 30 juin 2020, 15:35

Re: incompètence ou foutisme sur rue du commerce

Messagepar jameslam » 05 sept. 2020, 13:43

Bonjour,

Je compte également poursuivre en justice RueDuCommerce ! Povez-vous m'indiquer la démarche que vous avez suivi ! Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus