FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce l' horreur et incompétence

oyemboy
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 17 août 2016, 12:35

Rue du commerce l' horreur et incompétence

Messagepar oyemboy » 18 déc. 2019, 06:50

Très mauvais service + incompétence totale,Commande n°1 492 415 323 du 03/12/19
J 'ai passé commande des éléments du pc de mon fils pour noël le 03 decembre 2019 pour livraison le 8 à ce jour rien.......excuses bidon, grèves (black friday passé depuis longtemps) pire encore comme ils savent qu' ils ont dépassé de loin le délai ils ont marqué comme expédié, j'avais demandé Chronopost relais et là c 'est par colissimo un colissimo marqué comme envoyé depuis 7 jours et dont la poste n' a aucune information. la mise à jour sur le site de la poste c' est 24h pas une semaine, leur service de message facebook? c 'est marqué réponse en 1 journée? encore faux.
Rue du commerce plus jamais, j'ai été obligé de commander sur amazon pour ne pas louper le noël de mon fils, qui m' a livré en 24h.
pour la gène occasionnée aucun geste commercial,
- non respect du délai d 'expédition.
- non respect du transporteur choisi.
- manipulation des information d' expédition.
RDC plus jamais, en 2019 appeler un numéro surtaxé pour joindre un service client sont des pratiques d' un autre temps.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce l' horreur et incompétence

Messagepar RueDuCommerce » 08 janv. 2020, 11:05

Bonjour oyemboy,

Navrée d'apprendre votre situation.
Suite au retard de livraison, nous vous avons envoyé un mail d'excuse en date du 27/12/19 accompagné d'un bon d'achat d'une valeur de 15 € pour la gêne occasionnée.

Je vous confirme également à ce jour, votre commande a été remboursée en intégralité depuis le 26/12/2019 sur votre demande.

En vous remerciant de votre patience, je vous souhaite une meilleure expérience d'achat sur notre site et une bonne journée.

Cordialement,
Service Engagement & Qualité
Carina


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus