FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

INCOMPETENCE TOTALE RUE DU COMMERCE

KARNAMAI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 févr. 2017, 11:50

INCOMPETENCE TOTALE RUE DU COMMERCE

Messagepar KARNAMAI » 02 févr. 2017, 12:04

EN DATE DU 13/01/17 JE ME SUIS LAISSE TENTE PAR UNE TELE SUR LE SITE RUE DU COMMERCE COMMANDE 828605338 , LE 20/01/17 LE LIVREUR MONDIAL RELAY ME RAMENE UN COLIS AVARIE AVEC UN TROU EN BAS A DROITE, LE LIVREUR LUI MEME LA CONSTATE DES SA RECEPTION AU DEPOT , ON OUVRE LE COLIS LA TELE CASSE , LE LIVREUR REPREND SON COLIS , JE LE REFUSE SUR LE RECEPICCE ET REPART, J AI PASSE DES JOURS A CONTACTER RUE DU COMMERCE BIEN SUR SUR UNE PLATEFORME QUI NE CONNAIS PAS LE DOSSIER , ON ME RECLAME DES PHOTOS QUE JE NE SUIS MEME PAS CENSE AVOIR PUISQUE J AI REFUSE LE COLIS ET MALGRE CA JE LEUR RENVOIE DES PHTOS QUE J AI PRISE MAIS PAS SUFFISANTE AUX YEUX DE RUE DU COMMERCE!! CARREMENT RIDICULE!!!, JE CONTACTE MOI MEME MONDIAL RELAY PLUS DE 30 FOIS ON NOUS BALADE DE SERVICES EN SERVICES SANS JAMAIS AVOIR UN INTERLOCUTEUR COMPETENT, C EST LE SOUK, MONDIAL RELAY MET 10J AVANT D ENVOYER LE COLIS AVARIE, BIEN SUR RUE DU COMMERCE NE PREND MEME PAS LA PEINE DE CONTACTER SON TRANSPORTEUR, AUJOURD HUI 20 J PLUS TARD RUE DU COMMERCE ME DIT QU IL N ONT TOUJOURS PAS LE RETOUR D EXPERTISE DE MONDIAL RELAY, MONDIAL RELAY ME DIT QU ILS ONT TOUT ENVOYE ET AU MILEU IL Y A MOI LE PAUVRE CLIENT QUI NE SAIT PLUS QUOI FAIRE. C EST CARREMENT DE LA MEDIOCRITE PURE , AUCUN PROFESSIONNALISME ON M ENVOIE UN COLIS AVARIE TELE CASSE QUE JE REFUSE ET J ATTEND J ATTEND J ATTEND QU IL VEUILLE BIEN M ENVOYER ENFIN LA TELE QUE JA I PAYE DEPUIS PLUS DE 20J!!!!CATASTROPHE CE SITE CATASTROPHE , LE MEPRIS TOTALE POUR CES CLIENTS ...JE REGRETTE VRAIMENT JE REGRETTE CETTE ACHAT SUR RUE DU COMMERCE LA PIRE DES SOCIETES DE VENTE PAR CORRESPONDANCE ET J EN CONNAIS UN PAQUET SAV NUL ZERO INCOMPETENT OU PLUTOT TOUT SIMPLEMENT INEXISTENT.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: INCOMPETENCE TOTALE RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 02 févr. 2017, 15:09

Bonjour KARNAMAI,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

En effet, une enquête est actuellement en cours sur ce colis.

Cependant, ayant la confirmation du refus du colis, je valide ce jour la réexpédition d'un nouveau téléviseur.

Le colis sera expédié sous 24h. Je vous confirme cela par mail et vous invite à me confirmer la bonne réception de votre colis s'il vous plait.

Je valide également le remboursement des frais de port d'un montant de 14.99€.

Dans l'attente de votre retour.

Bien à vous.

Laila
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus