Bonjour à toutes et à tous.
Comme beaucoup, à l'approche des fêtes de fin d'année, j'ai cru faire une bonne affaire en commandant un smartphone sur le site e-global...
Ma commande est toujours en cours de traitement, je n'ai pas été prélevé, j'ai souscrit à livraison avec assurance, jusqu'ici tout va bien. Seulement, j'ai été un peu sur les forums qui conseillent de fuir ce site! Depuis, je veux annuler ma commande et tout les liens proposés sur le site e-global sont morts. Ils n'acceptent que les demandes d'annulation via un ticket, et lorsque l'on clique dessus...rien ne se passe. Le lien demande assistance renvoie à erreur 404...j'ai donc envoyé un mail à [email protected] en leur précisant que j'avais filmé toutes mes manipulations sur internet et que j'avais transmis mon dossier à la DGCCRF...on verra!
Pour ma part, maintenant c'est l'angoisse de s'être montré trop crédule...
Désormais, je vais fuir ces sites qui n'ont pas pignon sur rue.