FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

impossibilité d'annuler une commande E-Global

judicael 55
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2019, 13:18

impossibilité d'annuler une commande E-Global

Messagepar judicael 55 » 05 janv. 2019, 13:33

Bonjour à toutes et à tous.
Comme beaucoup, à l'approche des fêtes de fin d'année, j'ai cru faire une bonne affaire en commandant un smartphone sur le site e-global...
Ma commande est toujours en cours de traitement, je n'ai pas été prélevé, j'ai souscrit à livraison avec assurance, jusqu'ici tout va bien. Seulement, j'ai été un peu sur les forums qui conseillent de fuir ce site! Depuis, je veux annuler ma commande et tout les liens proposés sur le site e-global sont morts. Ils n'acceptent que les demandes d'annulation via un ticket, et lorsque l'on clique dessus...rien ne se passe. Le lien demande assistance renvoie à erreur 404...j'ai donc envoyé un mail à [email protected] en leur précisant que j'avais filmé toutes mes manipulations sur internet et que j'avais transmis mon dossier à la DGCCRF...on verra!
Pour ma part, maintenant c'est l'angoisse de s'être montré trop crédule...
Désormais, je vais fuir ces sites qui n'ont pas pignon sur rue.

Eric35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 22 janv. 2019, 16:21

Re: impossibilité d'annuler une commande E-Global

Messagepar Eric35 » 29 janv. 2019, 15:52

Ils se foutent de nos menaces. J'ai porté plainte, rien ne les atteint. Ils sont protégés car en Chine et donc c'est pas les mêmes lois qu'en France. Ils faudrait les emmener en justice. Je me suis renseigné, faut prendre un avocat donc cela coûte cher et ils savent que les personnes abandonneront. Ce site est une catastrophe et continue à gruger des gens chaque jour. J'ai perdu 305 €. Colis jamais reçu et ils ne répondent pas à mes demandes de remboursement. Si ton achat ne s'est pas fait par PayPal, ce sera cuit. Ce qui était mon cas. C'est une honte que Eglobalcentral ne soit pas condamné et interdit en France...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


UTUHEGAL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 janv. 2019, 05:25

Re: impossibilité d'annuler une commande E-Global

Messagepar UTUHEGAL » 29 janv. 2019, 20:52

Colis toujours pas reçu, il s'agit d'un téléphone que j'ai commandé au début du mois de janvier. J'ai eu les mêmes réponses de leurs part, et des délais supplémentaire sont à prévoir....depuis 12 jours, et staut de colis ne change pas.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus