tonito a écrit :tonito a écrit :Bonjour à tous,
Moi aussi je suis dans le même cas que vous tous, la seul chose à faire auprès de votre banque :
- c'est de remplir un formulaire pour service non rendu envers un commerçant.
- Voir avec Mondial assistance pour un formulaire de demande de remboursement et de paiement d'une indémnité en cas d'annulation du voyage par l'agence.
- De faire une constestation d'opération carte.
- Et bien sûr faire une demande de remboursement via le site et les formumaires de hoteling.
Je vous tiendrais au courant de mon évolution.
Bon courage à vous tous.
Bonjour à tous,
Comme promis voici mon retour, remboursement intégral de ma note d'hôtel ce matin par ma banque "Crédit Mutuel" avec le formulaire "Litige envers un commerçant pour prestation non fournie" avec les doc cité ci dessus.
Aidez vous du code monétaire avec l'article 133-17 pour appuyer votre demande.
Bon courage à vous !
merci pour les aides sur ce topic. =)
On galere un peu a comprendre et les banques font la sourde d'oreille.
Idem que tout le monde Voyage en espagne dans le BaaBaaaaa....
Ma banque est la Banque Populaire Occitane, Ma carte bancaire une FACELIA (OB,VISA)
le banquier m'a dit que avec cette carte ne peut avoir aucun remboursement de mon voyage.
Je dois imposer a ma banque un formulaire de "Litige envers un commerçant pour prestation non fournie" ???? meme si ma carte bancaire est juste une facélia (Visa,OB) ???
Merci de votre aide. =)