FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Home24 Avis?

bennadja
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2014, 10:19

Re: Home24 Avis?

Messagepar bennadja » 04 déc. 2014, 10:23

bonjour,

voici mon expérience pour moi HOME24 et a fuir absolument.
bonjour, j'ai passé commande d'une Armoire mixte avec vitrine NatureStar Jung & Söhne à 249.99€ délai de livraison 10 jours ouvré aux bout de 3 semaines voici la réponse de HOME24 Malheureusement, nous sommes au regret de vous informer qu'en raison d'une rupture inattendue de notre stock 12 semaines de plus. j'ai annulée. un conseil HOME24 a fuir absolument. maintenant mon combat de récupérer et c'est pas gagné mes 249.99€, il y a beaucoup de personne au vue des commentaire sur de nombreux forum qui attendent des sommes plus importante alors un conseil HOME24 à fuir absolument.

bennadja
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2014, 10:19

Re: Home24 Avis?

Messagepar bennadja » 04 déc. 2014, 10:26

roseline a écrit :
katouche a écrit :Bjr. J'ai effectué 04 achats sur le site Home 24. Satisfaite:-) Délai de livraison respecté, mobilier correct et design. Bref, je recommande!


Vous avez eu beaucoup de chance !


voue travaillez pour HOME24 c'est sure!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ChantalB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2014, 19:46

Re: Home24 Avis?

Messagepar ChantalB » 06 déc. 2014, 19:57

A FUIR!!!!

Après une commande passée en juillet....j'ai reçu un meuble à chaussures dans les temps MAIS abimé que j'ai du renvoyer.... Et depuis....j'attends! Bien entendu le meuble est payé!

Home 24 est injoignable, ne répond à aucune réclamation. Ma commande est toujours indiquée comme "en traitement"....!!!! Nous sommes en décembre et je me dis que je ne verrai jamais ni ma commande ni mon argent.

Cette société est une [Message Modéré]. Je ne comprends meme pas que Home 24 puisse toujours vendre !

je suis actuellement en train de me renseigner pour voir quels sont les recours possibles...

julienathalie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2015, 18:46

Re: Home24 Avis?

Messagepar julienathalie » 20 janv. 2015, 18:57

Bonjour
C'est la première fois que je fais part sur des forums de consommateurs de ma déception concernant un marchand sur le web car je me dis que l'erreur est humaine mais là je souhaite sincèrement prévenir les futurs acheteurs de ne pas acheter sur le site HOME 24.
Je suis dans l'attente de ma commande de deux luminaires depuis le 01 décembre 2014. Ma commande a été passée le 01/11/2014 et bien sur mon compte a été débité très rapidement! Par contre à ce jour aucune trace de la marchandise et personne ne répond ni par mail, ni par téléphone. Je suis resté parfois plus d'une demi heure à attendre qu'on veuille bien me répondre. J'appelle tous les jours!
Je commence à avoir de sérieux doutes et à me demander si ce site n'est pas une arnaque!
Je vous déconseille vraiment HOME 24, ce sont des voleurs et des incompétents!
A FUIR

mylène28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2015, 12:04

Re: Home24 Avis?

Messagepar mylène28 » 31 janv. 2015, 13:29

pour ma part, j'ai été assez rapidement livré mais il manquait deux éléments .
J'ai acheté un lit fonctionnel Lars, il y a une multitude de pièces et le livret de montage en allemand est incompréhensible.J'ai envoyé un certains nombre de mails avec des réponses qui venaient tardivement mais ne donnaient pas de solution, par téléphone je n'ai eu que le répondeur, bref depuis le 4 juin 2014, je possède un lit en kit dont je ne peux rien faire. J'ai fait appel au C.E.C. qui cherche une solution à l'amiable avec la société. Je conseille à toutes les personnes abusées par cette entreprise de remplir un dossier auprès du C.E.C. et de econsumer.gov car peut-être que si le nombre de plaintes est important, il fera avancer les choses.
En tous les cas, Home24 à fuir absolument !

Bianco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2015, 09:57

Re: Home24 Avis?

Messagepar Bianco » 20 févr. 2015, 10:02

Colis livrés détériorés Marchandises Cassées Service client embarrassé car totalement impuissant Après la livraison de 2 colis qui sont repartis, dans la seconde livraison, il manquait toute la visserie et le deuxième meuble était carrément cassé Ne commandez surtout pas chez Home24!!!

SUFISUB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2015, 13:08

Re: Home24 Avis?

Messagepar SUFISUB » 20 févr. 2015, 13:40

BONJOUR A TOUS. Message TRES IMPORTANT destinés à tous les futurs acheteurs sur ce site home 24! SITE A FUIR ABSOLUMENT CEUX SONT DES ESCROS (ET JE PESE MES MOTS) QUI JOUENT AVEC VOTRE ARGENT!!
Je détaille : Nous avons passé une commande en date du 11 AOUT 2014 pour l'achat d'un canapé d'angle (avec une méridienne donc) à plus de 600 EUROS.
Livraison initiale prévue le 12 SEPTEMBRE 2014 : le transporteur livre 2 colis au lieu de 3 et repart. Après déballage : écœuré : 2MERIDIENNES LIVREES!! incroyable, mais vrai.. !! Et ce n'est pas tout en prime : 1MERIDIENNE TROUEE EN BASE ET UN PLATEAU EN VERRE MANQUANT ! Nous renvoyons le tout par le biais du transporteur...
Suite à cela, HOME 24 nous informe que la livraison est en attente et...... PLUS AUCUNE NOUVELLE DE LEUR PART !!!
SAV INJOIGNABLE (SUR LE 08.. ET PAR MAIL), pendant 3MOIS,une vingtaine d'appels passés sans réponse, on nous informe par mail un beau jour que notre livraison sera effectuée vers le 15 Janvier... ET BIEN ENTENDU NOUS N'AVONS JAMAIS EU DE LIVRAISON, ayant même appelé le transporteur VIR pour connaître leur date, ils n'avaient même pas de nouvelles de leur part !!!!
Ni une ni deux je décide d'envoyer un recommandé avec AR et injonction de rembourser sous huitaine; mais ils font la sourde oreille et silence radio!! Au final après d' INNOMBRABLES appels et arrivant au mois de MARS 2015 nous sommes arrivés à nous faire rembourser, non sans mal!!!
Conclusion : Il apparaît d'après les avis que j'ai vu sur différents forums que les "grosses" commandes (sup. à 200euros) ne sont jamais livrées à temps et silence radio de leur côté! Cela prouve bien que la société HOME 24 joue avec l'argent des particuliers pendant X mois (je vous rappelle ma date de commande le 11 AOUT 2014 et mon remboursement le 18 FEVRIER 2015) !!! avant de rembourser sous peine de prendre de grosse pénalités. Nous allons intenter une action en justice afin de réclamer des dommages et intérêt car nous avons plus de 600euros qui ont dormi ILLEGALEMENT chez eux pendant 6MOIS. Je suis scandalisé et écoeuré de voir que cette société continue à faire des victimes, joignons nous et faisons leur mal. CDLT.

carode
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2015, 13:10

Re: Home24 Avis?

Messagepar carode » 22 févr. 2015, 13:16

Bonjour ,
J'ai passé une commande chez Home 24 le 27/10/214 pour un montant de 1050 euros. Les délais de livraison annoncés étaient de cinq semaines . J'ai reçu une partie des meubles le 9 décembre, et signalé que plusieurs meubles manquaient ( le meuble à chaussures Vido III et le banc de vestibule).
Depuis, on me fait patienter de semaine en semaine.....4 mois déjà, et aucune livraison des meubles manquants !
dernier contact en date du 10 février :
Sujet : Votre commande 10209001162434 chez Home24 - Statut de livraison pièces manquantes


Chère Madame Defer,

Nous vous remercions d’avoir contacté le service client d’Home24.

Nous avons contacté notre fournisseur afin d'obtenir de plus amples informations sur la raison du retard d'envoi de vos pièces manquantes.

N'ayant pour l'instant pas obtenu de réponse satisfaisante, nous vous prions de bien vouloir nous recontacter d'ici 10 jours ouvrés au cas où celles-ci ne vous seraient pas encore parvenues.

De notre part nous nous engageons à vous tenir informés dans les plus brefs délais dès obtention d'une réponse satisfaisante.

En vous remerciant pour votre compréhension et votre patience, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations et vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments distingués.

L'équipe Home24

En cas de questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous envoyer un message en utilisant notre formulaire de contact: www.home24.fr/aide-faq.


Mentions légales
Home24 GmbH, Greifswalderstraße 212-213, 10405 Berlin, Allemagne
Société immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Berlin sous le numéro: HRB 119267B
Numéro de TVA intra-communautaire: FR43539290296
Dirigeants: Domenico Cipolla, Constantin Eis, Dr. Philipp Kreibohm

j'ai dépensé 1500 euros et ne suis toujours pas livrée !
est ce que " Que Choisir " peut m'aider ?

je vous assure qu'il s'agit d'un site d'[Message Modéré] ! par pitié, ne vous laissez pas arnaquer comme je l'ai été !

catmmmmmm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2015, 11:28

Re: Home24 Avis?

Messagepar catmmmmmm » 23 févr. 2015, 11:33

Bonjour,

Un autre avis défavorable pour Home 24: on m'a livré une moitié de meuble sur un ensemble TV, et malgré mes nombreuses relances, il semble que la moitié de mon meuble ne sera jamais livrée, tous les mois je contacte le SAV pour qu'il le recommande et tous les mois ils me répondent qu'ils viennent juste d'avoir une réponse du fournisseur qui soit disant ne comprend pas leur demande.... la seule solution c'est de démonter le reste des meubles et tout leur renvoyer et attendre un remboursement sous 1 mois encore.... quel arnaque!!! dommage les meubles étaient jolis et de qualités, mais trop de galères et vu tous les avis négatifs sur internet, ils ne sont pas sérieux

virnou67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 déc. 2014, 12:29

Re: Home24 site pas sérieux!

Messagepar virnou67 » 03 mars 2015, 21:54

Commande passée chez home 24 de 560,90€ le 25/10/14 pour une armoire ,des amortisseurs ,4 étagères plus un compartiment tiroirs et des patères.Les amortisseurs ont été livrés au mois de décembre avec les 4 étagères(dont 2 d’abîmées)l'armoire livrée en janvier mais il manque les patères et le compartiment tiroir(confirmé sur le site client ,mes derniers articles étaient en attentes de livraison donc je ne m'affole pas ,j'attends). Lors de mes 1er appels téléphonique on m'avait répondu que home 24 essayait de grouper au maximum les colis pour un minimum d'envoi d'ou les délais de livraison très long! contrairement aux délais de 3 semaines annoncés.Sauf qu'à ce jour,nous sommes début mars ,les derniers articles ne sont toujours pas livrés et oh SURPRISE lorsque je me connecte sur mon compte,la commande affiche :livraison terminée et les articles que j'attends toujours auraient été livrés à mon domicile :PREMIERE NOUVELLE:j'aimerais qu'ils me montre les numéro de colis et le justificatif de livraison avec ma signature!!! C'EST VRAIMENT UN SITE PEU RECOMMANDABLE ET PAS DU TOUT SERIEUX.Il est clair que je ne vais pas en rester là!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Home24 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus