Je me suis vais avoir par ce site. Alors mieux vaut prévenir que guérir, n'ACHETEZ jamais sur ce site.
ce site a beaucoup de choix, un rapport qualité/prix imbattable, mais ceci est un pot de miel. J'ai commandé en septembre un canapé d'une valeur de 800 €, livraison annoncé de 10 semaines, donc vers décembre.
15 jours passés le délai prévu, ne voyant rien venir, je les appelle. Hé là surprise, le support home24 m'apprend que ma commande s'est perdue, et n'a pas été traitée. Il m'annonce un délai prévisible de livraison mi-février. J'accepte, me disant que je peux encore attendre. Sur leur site, un délai de livraison annoncé de 4 semaines et puis d'un coup en février, je me retrouve à 10 semaines.
C'en est trop. J'essaie de rappeler le support commercial et impossible de les joindre. 1 heure d'attente plusieurs fois et aucune réponse.
J'annule alors ma commande sur le site.
15 jours plus tard, je reçois un email de leur part pour que je leur envoie un RIB. Je le fais, et il m'annonce que je serai remboursé d'ici 5 jours.
Au total, ils ont mis un mois pour me rembourser.
Conclusion, je leur ai fait une avance de trésorerie de 7 mois qui leur a rapporté des intérêts. Et moi perdu 7 mois pour avoir mon canapé que je vais finalement commander chez Conforama et que je devrais recevoir d'ici 15 jours.
Ils sont limites [Message Modéré], tirent au maximum la corde à eux et frisent l'illégalité, mais vous remboursent quand même avant pour éviter l'action en justice.
Une HONTE ce site qui devrait être interdit pour éviter ces abus