Messagepar carode » 22 févr. 2015, 13:16
Bonjour ,
J'ai passé une commande chez Home 24 le 27/10/214 pour un montant de 1050 euros. Les délais de livraison annoncés étaient de cinq semaines . J'ai reçu une partie des meubles le 9 décembre, et signalé que plusieurs meubles manquaient ( le meuble à chaussures Vido III et le banc de vestibule).
Depuis, on me fait patienter de semaine en semaine.....4 mois déjà, et aucune livraison des meubles manquants !
dernier contact en date du 10 février :
Sujet : Votre commande 10209001162434 chez Home24 - Statut de livraison pièces manquantes
Chère Madame Defer,
Nous vous remercions d’avoir contacté le service client d’Home24.
Nous avons contacté notre fournisseur afin d'obtenir de plus amples informations sur la raison du retard d'envoi de vos pièces manquantes.
N'ayant pour l'instant pas obtenu de réponse satisfaisante, nous vous prions de bien vouloir nous recontacter d'ici 10 jours ouvrés au cas où celles-ci ne vous seraient pas encore parvenues.
De notre part nous nous engageons à vous tenir informés dans les plus brefs délais dès obtention d'une réponse satisfaisante.
En vous remerciant pour votre compréhension et votre patience, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations et vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments distingués.
L'équipe Home24
En cas de questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous envoyer un message en utilisant notre formulaire de contact: www.home24.fr/aide-faq.
Mentions légales
Home24 GmbH, Greifswalderstraße 212-213, 10405 Berlin, Allemagne
Société immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Berlin sous le numéro: HRB 119267B
Numéro de TVA intra-communautaire: FR43539290296
Dirigeants: Domenico Cipolla, Constantin Eis, Dr. Philipp Kreibohm
j'ai dépensé 1500 euros et ne suis toujours pas livrée !
est ce que " Que Choisir " peut m'aider ?
je vous assure qu'il s'agit d'un site d'[Message Modéré] ! par pitié, ne vous laissez pas arnaquer comme je l'ai été !