Bonjour à tous,
N° Commande: 10201001792725
J'ai passé une commande le 23 Juin chez Home 24 d'un montant de 328 € comportant un fauteuil de 299 € et une couverture de 29 €.
Suite au délai de réception de la commande (11 semaines), annoncée après le règlement de la commande bien entendu, j'annule donc ma commande le 24 Juin.
Je reçois le 24 Juin une confirmation de prise en compte de mon annulation. Quelle n'est donc pas ma surprise quand je reçois un email le 29 Juin m'informant de l'envoi de la couverture polaire!
Je relance donc le service client concernant le 2è article de ma commande ( fauteuil à 299 €) pour lequel je reste sans nouvelles. Ce dernier me confirme que je serais remboursée dans les 15 jours maximum suivant la date de confirmation de l'annulation ( soit le 24 Juin).
N'ayant toujours pas de nouvelles ce jour 08 Juillet, je recontacte le Service Clients. Une personne très peu aimable m'informe que ma demande n'a pas été enregistrée et que je serais remboursée sous 10 jours à compter de ce jour.
Je ne sais pas ce qu'il en sera mais je doute obtenir mon remboursement dans les délais annoncés.
Je tiens à prévenir toute personne désireuse de faire des achats chez HOME 24 de s'armer de patience en cas de problèmes sur leur commande, car cette entreprise a un service client peu compétent, de mauvaise foi en plus d'être désagréable.
Affaire à suivre.
Marame KANE