FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

HABITAT m'a volé de 1900 euros et ne veulent rien entendre

Charlotte Habitat
Représentant d'une marque
Messages : 36
Enregistré le : 15 févr. 2016, 10:44

Re: HABITAT m'a volé de 1900 euros et ne veulent rien entendre

Messagepar Charlotte Habitat » 03 mars 2020, 13:32

Cher Monsieur, après vérification de votre dossier , je vous confirme que seul un remboursement en avoir peut être effectué . Votre commande ayant été effectuée en magasin cette dernière ne peut être remboursée en numéraire. Je reste à votre disposition .Cordialement ,Charlotte

Charlotte Habitat
Représentant d'une marque
Messages : 36
Enregistré le : 15 févr. 2016, 10:44

Re: HABITAT m'a volé de 1900 euros et ne veulent rien entendre

Messagepar Charlotte Habitat » 03 mars 2020, 13:32

Cher Monsieur, après vérification de votre dossier , je vous confirme que seul un remboursement en avoir peut être effectué . Votre commande ayant été effectuée en magasin cette dernière ne peut être remboursée en numéraire. Je reste à votre disposition .Cordialement ,Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


FredParis19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 25 févr. 2020, 11:35

Re: HABITAT m'a volé de 1900 euros et ne veulent rien entendre

Messagepar FredParis19 » 07 mars 2020, 20:00

Toujours
Modifié en dernier par FredParis19 le 10 mars 2020, 22:16, modifié 1 fois.

_entracte_
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 10 mars 2020, 17:00

Re: HABITAT m'a volé de 1900 euros et ne veulent rien entendre

Messagepar _entracte_ » 10 mars 2020, 17:35

Je viens de lire cette discussion, intriguée par l'intitulé du sujet (oui, traiter une entreprise de "voleuse" il faut avoir de sacrés arguments et autant de preuves pour avancer une telle affirmation que j'avais hâte de lire !)

Tout le long, j'ai lu un petit garçon qui tape des pieds et hurle que le marchand est crô vilain et crô méchant parce qu'il voulait une sucette de couleur rouge et que celui-ci n'en avait plus que des vertes ! :lol:

Je sais que je ne suis pas clémente mais quand même, FredParis19, vous croyez réellement que Habitat doit vous materner parce que vous avez été incapable de prendre correctement les dimensions de votre porte d'entrée/escalier/chambre pour savoir si le lit que vous convoitiez rentrerait bien chez vous ? :roll:

Bref, oui, vous êtes fautif ( vous n'êtes pas le seul et ne serez pas le dernier à oublier les contraintes d'une pièce avant d'acheter un meuble ;) ) et, au lieu de continuer à faire l'enfant boudeur et de dormir sur le parquet froid et humide de votre chambre ( :lol: ) retournez vite au magasin vous prendre un lit qui se démonte et pourquoi pas, comme vous le propose un autre lecteur, composé de deux sommiers ainsi, à part si vous avez une maison de poupée, ce lit pourra certainement rentrer chez vous et vous passerez enfin des nuits chaudes et douces que je vous souhaite pleines de jolis rêves :)

En revanche, un avoir ayant très souvent une durée limitée dans le temps (souvent 1 an) j'essayerai de demander gentiment au directeur s'il pouvait exceptionnellement m'allonger ce délai pour que je puisse avoir le temps d'acheter tout au long des mois d'autres jolies choses à concurrence de mes 1 900 € ;) :)

À bientôt :)

aurel3838
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2020, 10:04

Re: HABITAT m'a volé de 1900 euros et ne veulent rien entendre

Messagepar aurel3838 » 09 avr. 2020, 10:17

Bonjour
j'ai commander sur habitat et jardin y a 2 mois il l'on expédier la commande et sur le tracking il est bloquer en Normandie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus