Je viens de lire cette discussion, intriguée par l'intitulé du sujet (oui, traiter une entreprise de "voleuse" il faut avoir de sacrés arguments et autant de preuves pour avancer une telle affirmation que j'avais hâte de lire !)
Tout le long, j'ai lu un petit garçon qui tape des pieds et hurle que le marchand est crô vilain et crô méchant parce qu'il voulait une sucette de couleur rouge et que celui-ci n'en avait plus que des vertes !
Je sais que je ne suis pas clémente mais quand même, FredParis19, vous croyez réellement que Habitat doit vous materner parce que vous avez été incapable de prendre correctement les dimensions de votre porte d'entrée/escalier/chambre pour savoir si le lit que vous convoitiez rentrerait bien chez vous ?
Bref, oui, vous êtes fautif ( vous n'êtes pas le seul et ne serez pas le dernier à oublier les contraintes d'une pièce avant d'acheter un meuble

) et, au lieu de continuer à faire l'enfant boudeur et de dormir sur le parquet froid et humide de votre chambre (

) retournez vite au magasin vous prendre un lit qui se démonte et pourquoi pas, comme vous le propose un autre lecteur, composé de deux sommiers ainsi, à part si vous avez une maison de poupée, ce lit pourra certainement rentrer chez vous et vous passerez enfin des nuits chaudes et douces que je vous souhaite pleines de jolis rêves
En revanche, un avoir ayant très souvent une durée limitée dans le temps (souvent 1 an) j'essayerai de demander gentiment au directeur s'il pouvait exceptionnellement m'allonger ce délai pour que je puisse avoir le temps d'acheter tout au long des mois d'autres jolies choses à concurrence de mes 1 900 €
À bientôt