Messagepar chateaunew » 25 avr. 2017, 19:58
Bonjour, j'ai passé une commande d'une table basse au mois de janvier sur le site auchan.fr, il s'agit d'un produit expédié par habitat et jardin. Livraison prévue pour le 8/02/2017, produit reçu mi avril 2017. La table est arrivé à peine emballée c'est à dire même pas dans un carton, à vue d'oeil tout allez bien, après avoir insisté le livreur peu aimable a bien voulu la mettre dans l'ascenseur il était pressé je ne craignais pas de la déballer dans la rue, sauf qu'en déballant chez moi la table il s'avère que tout les panneaux même ceux du milieu (ils étaient empilés) étaient abimés, fendus, plus de revêtement par endroit. j'ai fait une réclamation de suite via le site de habitat et jardin et via celui d'auchan, aujourd'hui tout le monde se renvoi la balle auchan me dit de voir avec habitat et jardin et habitat et jardin me dit que j'aurais du faire une réclamation dans les 72h au transporteur comme indiqué dans leurs CGV mais comme j'ai commandé via auchan.fr ce n'est pas stipulé ni même sur le bon de livraison. il est presque impossible de joindre habitat et jardin, 15cts la minute, 10 min d'attente et ça raccroche, c'est comme ça presque tout les jours. Je vous déconseille vraiment habitat de jardin, ils ne sont pas honnêtes le SAV est inexistant mais vu les commentaires que j'ai pu trouver je ne suis visiblement pas le seul.