FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Habitat et Jardin

Brazina61
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2020, 21:41

Habitat et Jardin

Messagepar Brazina61 » 19 juin 2020, 21:52

Bonjour,
J'ai acheté un lit 90×190 sur le site habitatetjardin.com.
La livraison a bien été effectué il y a 8 jours, et conforme à la photo, mais ce lit est inutilisable! Quand on s'assoie dessus, les lattes se décrochent une s'est déjà cassée, et d'autres s'effritent, s'effeuillettent.... pour un lit neuf c'est inimaginable !
J'ai fait une demande SAV sur le site qui publicite le "satisfait ou remboursé " mais aucune réponse, injoignable au téléphone, idem par mail....
Je n'ai jamais vécu ça. Je souhaite un sommier correct, pour ce lit afin de pouvoir l'utiliser ! Ou alors le remboursement et je renvoie tout!

Comment faire?

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus