FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Habitat et Jardin

Moimême16
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2018, 09:17

Habitat et Jardin

Messagepar Moimême16 » 06 juin 2018, 09:24

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis en difficulté avec le site Habitat et jardin et son transporteur PM Prévauté.
j'ai une commande en cours. bien entendu pas livrée. Chez le transporteur parait-il !!!
quand j'appelle le transporteur, a chaque fois la même réponse le colis part ce soir !!! Rarement vu une telle equipe de [message modéré] et de [message modéré] !!! Vraiment le transporteur à éviter.
Concernant Habitat et Jardin, c'est encore pire, je passe sur les appels taxés qui ne repondent jamais et qui ne servent qu'à engranger du cash. Les mails il faut un minima de 72 heures pour avoir une réponse quand on en a une, réponse qui bien sur ne correspond pas à la question posée.
Le service livraison ne sait repondre que: Appeler le transporteur pour vous faire livrer !!!
Le service Aprés vente, soit inexistant, soit fantôme.
Et ENCORE, je n'ai pas pu juger de la qualité de la marchandise ne l'ayant pas reçu, mais à la lecture des différents avis, j'ai très peur.
J'ai vu sur différents forums que ce que je vis ce jour avec habitat et jardin est monnaie courante.
Il faut que cela cesse ....

Peut-on imaginer que tous les clients dont Habitat et Jardin s'est moqué depuis des années puissent se regrouper et intenter une action de groupe de façon à faire fermer ce site.

En attendant je fais un signalement sur le site: https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/espace-particulier

mrced44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 juin 2018, 16:42

Re: Habitat et Jardin

Messagepar mrced44 » 26 juin 2018, 16:46

Bonjour,
Je viens également de me faire avoir de la même manière par ce site !!!
Exactement le même enchainement de problème qui a l'air bien rodé chez eux...
Et surtout un produit qui n'arrive pas...
Je te rejoins pour l'action Class éventuelle mais comment fédérer les autres victimes? Et surtout comment les retrouver ?
Le forum peut il nous aider ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Gomes Martine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2018, 09:24

Re: Habitat et Jardin

Messagepar Gomes Martine » 19 sept. 2018, 09:26

Habitat et jardin, site à éviter absolument. Arnaque absolue!
Inutile de vous raconter mes mésaventures. Elles ne font que s'ajouter aux remarques et plaintes des autres consommateurs.

AbFab75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 nov. 2018, 15:39

Re: Habitat et Jardin

Messagepar AbFab75 » 14 nov. 2018, 16:12

Egalement une expérience désastreuse aujourd'hui... A éviter totalement. Le souci c'est que quand j'ai commandé sur le site de GIFI, je n'ai pas vu que je commandais en fait chez eux. Je ne l'ai su qu'en recevant l'email de confirmation de commande... Au final, ça n'est pas toujours très clair quand on passe par un site marchand qui vend les produits d'un tiers. Mais bref, je leur ai envoyé un courrier d'avocat en espérant le remboursement ou le remplacement de la marchandise livrée cassée (dans un colis pourtant livré en bon état extérieur).

HabitatetJardin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 sept. 2017, 11:53

Re: Habitat et Jardin

Messagepar HabitatetJardin » 04 déc. 2018, 15:06

Bonjour,

Le colis peut avoir subi un choc au cours de l'acheminement sans que l'emballage n'ait été abîmé. Dans tous les cas, nous vous prions de nous communiquer votre numéro de commande si aucune réponse ne vous a été apportée entre temps.

Cordialement,
Service Clients H&J

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus