Bonjour à tous et à toutes,
Je suis en difficulté avec le site Habitat et jardin et son transporteur PM Prévauté.
j'ai une commande en cours. bien entendu pas livrée. Chez le transporteur parait-il !!!
quand j'appelle le transporteur, a chaque fois la même réponse le colis part ce soir !!! Rarement vu une telle equipe de [message modéré] et de [message modéré] !!! Vraiment le transporteur à éviter.
Concernant Habitat et Jardin, c'est encore pire, je passe sur les appels taxés qui ne repondent jamais et qui ne servent qu'à engranger du cash. Les mails il faut un minima de 72 heures pour avoir une réponse quand on en a une, réponse qui bien sur ne correspond pas à la question posée.
Le service livraison ne sait repondre que: Appeler le transporteur pour vous faire livrer !!!
Le service Aprés vente, soit inexistant, soit fantôme.
Et ENCORE, je n'ai pas pu juger de la qualité de la marchandise ne l'ayant pas reçu, mais à la lecture des différents avis, j'ai très peur.
J'ai vu sur différents forums que ce que je vis ce jour avec habitat et jardin est monnaie courante.
Il faut que cela cesse ....
Peut-on imaginer que tous les clients dont Habitat et Jardin s'est moqué depuis des années puissent se regrouper et intenter une action de groupe de façon à faire fermer ce site.
En attendant je fais un signalement sur le site: https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/espace-particulier