FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Habitat et Jardin - GECODIS

koffideparis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 mars 2016, 17:23

Habitat et Jardin - GECODIS

Messagepar koffideparis » 27 mars 2016, 17:40

Suite à une commande payée en ligne le site Habitat et Jardin, leur service client prétexte une demande de pièces justificatives (pièce d'identité, justificatif de domicile) pour justifier d'une publicité mensongère : la "livraison sous 6 jours ouvrés" annoncée sur le site au moment de la commande passe instantanément à 2 mois de délais! :roll: Aucun respect du client : mis à la porte par une directrice hystérique lorsque je me présente muni de ma carte nationale d'identité puis ma commande est annulée par le service client sans même m'avoir demandé mon avis lorsque je menace d'un dépôt de plainte si je ne suis pas livré dans les plus brefs délais. Aucune excuse ne m'a jamais été présentée, individus peu recommandables

GRANDSTEN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2017, 18:08

Habitat et jardin qualité des produits et livraison

Messagepar GRANDSTEN » 23 juin 2017, 19:01

Même problème avec un achat de transats. GEODIS le transporteur fixe son jour et surtout pas son heure.
Il viendra entre 9 h et 19 h mais téléphonera avant. Impossible d'obtenir un créneau horaire ni même matin ou après-midi. Il est passé le jour dit mais n'a pas téléphoné, le chauffeur interrogé à ce sujet répond: Bof...
La camionnette qui m'a livré ne peut pas appartenir à un transporteur ce n'est pas possible. Cabossée de partout, portes attachées au fil de fer, rétroviseurs maintenu par du scotch... on pense tout de suite à un ferrailleur.GEODIS doit sous-traiter auprès de particuliers et faire travailler des gens "au noir".
GECODIS: Pour ce qui concerne les transats, la finition laisse à désirer, le montage est impossible car les filetages sont endommagés, les vis de diamètre 6 mm entrent directement dans les trous sans les visser donc les transats sont inutilisables.
Je téléphone à un numéro surtaxé le 13 juin et je n’obtiens pas de réponse.je fais la démarche SAV par internet et je trouve un numéro non taxé réservé aux clients. J'appelle le 14 juin, je laisse sonner 11 mn, pas de réponse ! je rappelle environ 1 heure après, je laisse sonner 9 mn, pas de réponse. J'écris un mail le même jour, je reçois la réponse suivante le lendemain 15 juin:
Chère, cher client,
Nous vous remercions de votre visite et de votre intérêt pour notre site Habitat et Jardin.
Nous prenons contact avec notre logisticien afin d’avoir plus d’informations sur une date d’expédition pour vos pièces A bientôt sur H&J "
Connectez vous à votre espace SAV Habitat et Jardin pour répondre à nouveau ou consulter votre dossier : Cordialement,
SAV Habitat et Jardin
J'ai demandé qu'on me donne un délai approximatif, j'ai reçu la réponse suivante:
Bonjour,
Nous avons répondu à votre demande de SAV pour la commande n°802873 :
"Chère, cher client,
Nous vous remercions de votre visite et de votre intérêt pour notre site Habitat et Jardin.
Nous prenons contact avec notre fournisseur / logisticien afin d’avoir plus d’informations sur une date d’expédition pour votre pièce / produit
A bientôt sur H&J
Connectez vous à votre espace SAV Habitat et Jardin pour répondre à nouveau ou consulter
Cordialement,
SAV Habitat et Jardin
C'est exactement la même réponse que 5 jours plus tôt.
Excédé, j'ai écrit un nouveau mail et la réponse a été la suivante:
Bonjour,
Nous avons répondu à votre demande de SAV pour la commande n°802873 :
"Bonjour ,
nous sommes desoles pour ce delai votre produit été en réapro ce qui explique le delai , vous recevrez votre piece sous 7 jours
Cordialement"
J'en ai marre de cette boite qui se fout de ses clients et qui fait venir de Chine des produits de qualité douteuse.
Surtout, achetez ailleurs...! ! !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus