Bonjour,
Groupon ne veut pas me rembourser un coupon acheter il y a 13 jours pour un restaurateur dont le service peut-être fourni à n'importe quel moment jusqu'au 22/11/2014.
Ils répondent que "les articles L. 121-20-2 et L. 121-20-4 du code de la consommation stipulent que la rétractation n'est pas possible pour les prestations d'hébergement, de transport, de restauration, de loisirs, de billetterie, de spectacle et de magazine."
Sur mon coupon il est indiqué
"Exclusion du droit de rétractation
Il est toutefois expressément rappelé qu'aux termes de l'article L. 121-20-4 du Code de la consommation, le Membre ne pourra pas exercer son droit de rétractation concernant les prestations de services d'hébergement, de transport, de restauration, de loisirs qui doivent être fournis à une date ou selon une périodicité déterminée.
Ceux-ci ne feront donc l'objet d'aucun remboursement, lesdites prestations de services étant en tout état de cause désignées comme telles aux Membres, avant la conclusion de la vente.
Et sur ce même coupon, il ne donne pas une date ni une périodicité déterminée.
Est-ce bien normal d'abuser du droit du consommateur par des textes qu'ils manipulent à leur façon???