FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque GROUPON

Villeneuve
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque GROUPON

Messagepar Villeneuve » 23 avr. 2019, 16:22

Bonjour
Nous avons acheté un deal sur GROUPON , un saut en parachute à 200 euros pour les 20 ans de mon copain...le deal expirait 3 semaines après sans jamais avoir pu prendre rdv avec l’agence de parachutisme. Pas de créneaux disponibles.
Maintenant nous trouvons une date pour début juin, mais le deal a expiré et
GROUPON refuse de reporter le deal MAIS ils ont encaissé les 200 euros, ça s’appelle du vol.
Nous sommes très en colère, GROUPON se fait de l’argent sur notre dos.
IL NE FAUT PAS ACHETER DES DEALS SUR GROUPON, CE SONT DES VOLEURS.

rosa83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque GROUPON

Messagepar rosa83 » 28 avr. 2019, 18:38

Bonjour, Il m'est arrivé une histoire peu commune, alors que j'étais au téléphone avec une copine, en consultant une offre, pour savoir si elle était dispo pour un spa...Je me suis retrouvée avec un achat validé ! Le hic c'est que je n'ai pas pu renseigner le code au dos de la carte de crédit puisque je ne le connais pas.Lors de mon dernier achat, c'est un ami qui a réglé avec la sienne ... Groupon me propose un avoir ...C'est du grand n'importe quoi ! Ne jamais enregistrer de coordonnées de carte car même sans le code de vérification vous pouvez être prélevés ... :oops: :oops: :oops:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

steeven62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque GROUPON

Messagepar steeven62 » 29 août 2023, 17:58

Groupons des voleurs, coupons achetés pour un stage de récupération de point, 2 j de congés posés, réservation effectuée à l'instante 4 semaines avant la date prévue.
Annulation du stage à la dernière minute, malgré les différentes demandes insolite de groupon, plusieurs capture de l'annulation, visibilité de l'email etc 14email au total, groupons persiste et me propose un remboursement via un crédit groupons.
Je viens de procéder à l'ouverture d'un dossier via litige.fr, 10 % me sera réclamé si remboursement pour la procédure suivie de 15.90 pour le recommander et suite à ce dossier si pas d'avancement, je contacterai la FEVAD ainsi que la CEC.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »