Bonjour,
J'ai commandé une couette sur le site groupon.
Celle ci est arrivée endommager.
Lorsque j'essaie d'imprimer le bon de retour un message d'erreur apparaît me demandant de contacter le service client.
Je contacte donc le service client via le chat. J'explique le problème. On me demande d'envoyer des photos de la couette pour valider mon retour. Je m'exécute. Je reçois une réponse par mail me demandant de renvoyer l'article à mes frais et d'envoyer la preuve de l'envoi pour que l'on me crédite un avoir.
Je suis très mécontente car Groupon ne respecte pas ses conditions générales de vente qui précisent que le retour est pris en charge par Groupon en cas d'article endommagé.
Je recontacte le service client qui se justifie en me disant qu'il y a un bug pour l'envoi de l'étiquette et que c'est ma seule solution. J'ai pourtant été insistante.
J'ai trouvé d'autres personnes victimes dans le même cas.
Je suis convaincue qu'il s'agit d'une arnaque afin que groupon ne paie pas les frais de retour.
Quel recours ai-je ?