FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GROSSE ARNAQUE PRICE MINISTERE

etienne85
Consom'acteur *
Consom'acteur *

GROSSE ARNAQUE PRICE MINISTERE

Messagepar etienne85 » 12 juin 2015, 17:15

Bonjour à tous attention quand vous commandez sur price minitere mon fils a recemment commandé un xpéria chez eux .Nous avons reçu un téléphone avec des accessoires qui ne correspondaient pas à ce téléphone mais pire :de l'eau sortait par la prise casque et bien sur il ne fonctionnait pas du tout.Nous avons donc réclamé un remboursement et ils nous ont simplement fait un avoir !!Impossible d'être remboursé en argent comptant .SOIT NOUS NOUS FESONS UNE RAISON.Mais il y a 3 jours nous avons reçu un colis que nous n'avons pas commandé, contenant un téléphone et devinez quoi c'est le même téléphone !!!qui ne marche toujours pas .Price ministère nous ecrit un mail pour nous dire qu'ils annulent notre réclamation car soit disant que :nous avons renvoyé le tél dans un état déplorable !!Quel culot de leur part quand on sait nous n'avons jamais pu le faire fonctionner.Poutant leur pub vantait que ce tél était comme neuf .Je ne pardonne pas le mépris avec lequel ils traitent les clients qui leur font confiance je déconseille fortement ce site qui vous vend de l'occasion comme "neuf" mais qui ne fonctionne pas et maintenant je doute fort que le neuf qu'ils vous vendent soit réellement du neuf . A MEDITER !!!

Henriette Derubé
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: GROSSE ARNAQUE PRICE MINISTERE

Messagepar Henriette Derubé » 13 juil. 2015, 19:27

ne jamais faire confiance à ce site. J'ai commandé un tél fixe à un particulier, pas cher, 8 € plus 8.80 € de frais de port, quand même. Quelques jours plus tard je reçois un mail de Price ministere me demandant de confirmer la réception et de noter le vendeur, mais je n'avais rien reçu...quelques jours après mail identique et là je dépose une réclamation qui est transmise au vendeur qui me répond que le téléphone lui a été retourné car je ne l'avais pas réclamé à la poste ; comment le réclamer car je n'avais eu aucun avis de la poste ? Je l'ai signalé à ce site qui m'a dit au bout le 26 juin qu'il avait demandé au vendeur de me réexpédier le produit. Pas de nouvelles depuis. J'ai vu que la commande était considérée comme livrée. Et j'ai tenté de recontacter le vendeur, impossible, de le noter, impossible, de contacter le service après vente, impossible, leur site est très bien fait pour bloquer toute réclamation

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »