FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION "INKCHIP.NET" GROSSE ARNAQUE

J B
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 37
Enregistré le : 08 nov. 2019, 22:34

ATTENTION "INKCHIP.NET" GROSSE ARNAQUE

Messagepar J B » 10 oct. 2022, 18:08

Bonsoir,
Je vous déconseille fortement ce site "INKCHIP.NET", ils vous proposent des solutions miracles afin de donner une deuxième vie à votre imprimante, soit de remettre le compteur à "zéro" quand votre imprimante vous indique le message suivant : "Votre tampon est arrivé en fin de vie", et vous proposent également de faire fonctionner votre imprimante en supprimant les puces de vos cartouches, afin d'éviter le remplacement de celles-ci prématurément et le nettoyage répétitif de la tête d'impression.
Avant d'acheter ces deux clés de désactivation, j'ai consulté plusieurs vidéos sur "YOUTUBE", donc je me suis dit que ça avait l'air sérieux !!
Grosse erreur !! car une fois que j'ai acheté les deux clés (WIC-1 à 9,99 USD et XP Série à 30,00 USD) > soit débité de mon compte 43€18, j'ai suivi la procédure à la lettre, et là : Mon imprimante toujours bloquée sur "Tampon en fin de vie "et les puces des cartouches toujours activées, me demandant sans cesse le remplacement des cartouches, car comme vous le savez c'est un gros problèmes avec les imprimantes, elles demandent toujours le remplacement de celles-ci, alors qu'il reste toujours un peu d'encre !!
Pour conclure, j'ai bataillé pendant plusieurs jours avec l'espèce de site "INKCHIP.NET" ils ne veulent rien savoir, après avoir demandé le remboursement des deux produits, c'est négatif !!!
Donc si ce problème se pose, vous avez meilleur compte d'acheter une nouvelle imprimante, plutôt de d'essayer de la restaurer !!!!
AU FINAL MON IMPRIMANTE EST PARTIE A LA DECHETTERIE, J'AI PROCEDE A UN NOUVEL ACHAT ET PERDU 43€18 !!
ALORS FAITE LE BON CHOIX .......

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: ATTENTION "INKCHIP.NET" GROSSE ARNAQUE

Messagepar valioud » 13 oct. 2022, 19:07

Domaine enregistré en Ukraine
Paiement en dollars américain
Site non traduit en français

Voilà déjà plusieurs indicateurs qui auraient dû vous faire fuir.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ispahan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2024, 09:25

Re: ATTENTION "INKCHIP.NET" GROSSE ARNAQUE

Messagepar Ispahan » 12 avr. 2024, 09:28

Bonjour à tous,

Et bien chez moi ca a fonctionné! J ai pas mal galéré car leurs explications sont pas claires mais avec qq vidéos Youtube ça fonctionne enfin. Fini le monopole et le vol organisé du système Epson HP Canon etc...j utilise mes cartouches jusqu au bout de leur encre et sans compteur!

Ca vaut le coup (on peut mettre n importe quelle cartouche ensuite)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus