FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GROSSE ANARQUE LE SITE 1robe.fr

l_jane
Consom'acteur *
Consom'acteur *

GROSSE ANARQUE LE SITE 1robe.fr

Messagepar l_jane » 25 déc. 2014, 22:26

Le site 1robe.fr est à fuir!!!! C'est une grosse ARNAQUE!!!
En effet pour je cherchais une robe de soirée pour un mariage. Ce site avait l'air plutôt sympa, les robes ont l'air très jolie et le prix est assez bas et nous avons la possibilité de choisir la couleur et les donner les mensurations pour avoir une robe sur mesure.

Lors de la commande j'ai donné les mesures souhaitées ainsi que la couleur voulue. Je souhaitais avoir la robe 10 jours avant le mariage, mais pour cela il fallait payer une certaine somme en plus des frais de port, ce que j'ai fais...

1) je n'ai eu la robe a temps pour la soirée alors bien sûr j'ai dû faire les boutiques 2 jours avant le mariage pour me trouver une robe de soirée, imaginez le stress!!!!

2) je reçois la robe après la soirée et elle n'est pas à ma taille!!

3) pas de numéro pour les joindre, juste une adresse mail, je leur envoie donc un mail pour leur expliquer mon mécontentement et leur demande de me rembourser!!! ils me demandent des photos pour prouver mes dire, et me disent qu'ils vont procéder au remboursement. Je leur envoie donc des photos. Ils me disent alors que c'est ma faute. Que la robe correspond aux mensurations données!

4) je leur répond que je ne mens pas et que j'ai bien donnée MA taille, MES mensurations et pas celle d'une femme qui fait du 42 alors que je porte du 36!

5) ils me disent au final "bon nous allons vous rembourser 20euros, allez la faire rajuster!"

VOUS L AUREZ COMPRIS C EST UNE GROSSE ANARQUE CE SITE!!! Pas du tout professionnel que ce soit dans leur commande, leur réponse etc. A FUIR DE TOUT URGENCE!

Oh_drey92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: GROSSE ANARQUE LE SITE 1robe.fr

Messagepar Oh_drey92 » 16 juin 2015, 12:13

Bonjour à toutes,

J'écris à mon tour un message pour rassurer toutes celles qui hésitent à passer par ce site. J'avoue que de mon côté, j'ai eu très peur à la lecture des différents messages consultés le lendemain de mon achat sur le site 1robe.fr

Plusieurs jours d'attente à me demander si j'allais les recevoir, quel modèle, couleur, taille...
Et bien je viens de les recevoir, et elles sont magnifiques. C'est exactement ce que j'ai commandé (sur mesure), avec de vraies belles finissions (doublure, coques/armatures, qualité tissu,...). Je les ai même reçu avec une semaine d'avance et aucun frais de port à ajouter pour passage douane.

Pour la petite histoire, j'ai commandé une 1ère robe. Et au final, j'ai eu besoin d'en commander une 2ème. j'ai tout de suite contacté le service client pour leur demander si il était possible d'ajouter un modèle à ma 1ère commande afin de ne pas avoir à payer 2 fois les frais d'envoi. Ce qui n'a posé aucun problème. J'ai eu divers échanges avec Emma du service clientèle, hyper pro, dispo et rassurante.

Et me voilà aujourd'hui hyper contente du colis reçu ce matin!

Certaines ont peut-être eu une mauvaise expérience, mais je pense qu'il ne fait pas généraliser. Et surtout, il est fort probable que leur service ait beaucoup changé (dans le bon sens).

Voilà pour mon expérience réussie pour l'achat de robes sur mesure sur le Net via un site chinois.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

claire_t
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar claire_t » 11 nov. 2015, 22:15

Grosse déception avec 1robe.fr!! Premièrement, il est impossible de marcher dans cette robe car il n’y a pas de fente prévue dans ce modèle. Deuxièmement, même si j'ai opté pour une commande sur mesure, j’ai du TOUT reprendre et refaire. A noter que mes mensurations ont été prises par une couturière professionnelle. Troisièmement, les coutures sont très mal faites. Ça ne tiendra pas plus d'une soirée.
La robe ressemblait à un sac de patates. Hors de question de la porter en état !!!
Grosse déception de cet achat.
http://www.1robe.fr/robe-de-soiree-populaire-fourreau-en-noeud-a-boucles-en-satin-usalf324.html

Krol007
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Krol007 » 09 juin 2017, 21:43

Bonsoir quelqu'un peut-il me donner l'adresse mail du service client du site 1belle.fr car via le site impossible de les contacter !! Merci par avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »