Le site 1robe.fr est à fuir!!!! C'est une grosse ARNAQUE!!!
En effet pour je cherchais une robe de soirée pour un mariage. Ce site avait l'air plutôt sympa, les robes ont l'air très jolie et le prix est assez bas et nous avons la possibilité de choisir la couleur et les donner les mensurations pour avoir une robe sur mesure.
Lors de la commande j'ai donné les mesures souhaitées ainsi que la couleur voulue. Je souhaitais avoir la robe 10 jours avant le mariage, mais pour cela il fallait payer une certaine somme en plus des frais de port, ce que j'ai fais...
1) je n'ai eu la robe a temps pour la soirée alors bien sûr j'ai dû faire les boutiques 2 jours avant le mariage pour me trouver une robe de soirée, imaginez le stress!!!!
2) je reçois la robe après la soirée et elle n'est pas à ma taille!!
3) pas de numéro pour les joindre, juste une adresse mail, je leur envoie donc un mail pour leur expliquer mon mécontentement et leur demande de me rembourser!!! ils me demandent des photos pour prouver mes dire, et me disent qu'ils vont procéder au remboursement. Je leur envoie donc des photos. Ils me disent alors que c'est ma faute. Que la robe correspond aux mensurations données!
4) je leur répond que je ne mens pas et que j'ai bien donnée MA taille, MES mensurations et pas celle d'une femme qui fait du 42 alors que je porte du 36!
5) ils me disent au final "bon nous allons vous rembourser 20euros, allez la faire rajuster!"
VOUS L AUREZ COMPRIS C EST UNE GROSSE ANARQUE CE SITE!!! Pas du tout professionnel que ce soit dans leur commande, leur réponse etc. A FUIR DE TOUT URGENCE!