Bonjour,
Suite à un différend familial, suite à la perte de mes données de carte bleu, quelqu'un a fait une réservation sur promovacance avec mes données à mon nom.
La réservation ayant été confirmé sans me contacter sur le PASS Securité de l'application de ma banque qui valide les opérations en ligne, je me suis direct empressé de faire opposition sur ma carte bleu en raison du vol des informations de carte.
Je me suis alors empressé de contacter Promovacances avant qu'ils traitent la commande et qu'ils la confirment et j'ai envoyé un mail pour demander l'annulation, cependant je n'ai pas eu de réponse juste un mail automatique dans lequel on m'explique qu'ils ont reçu mon message et qu'il va être traité.
Je n'ai jamais donner mon accord pour ce voyage, le pass sécurité de ma banque ne m'a pas demander si j'étais à l'origine de cette opération, mais la après avoir envoyé le mail d'annulation, PROMOVACANCE s'est empressé de valider ma commande pour procéder à la facturation afin de me mettre dans une situation dans laquelle ils se réservent le droit de considérer qu'il s'agit d'une annulation de fait et de procéder à la résiliation de ma commande. Des frais pouvant s'élever jusqu'à 100% du montant de votre dossier seront alors applicables conformément à l'article 3 de nos Conditions De Vente.
Je n'ai pas les moyens financiers pour un tel séjour, ni l'envie, je n'ai pas contracté avec vous et donc de ce fait il ne s'agit pas d'une annulation de ma part mais d'une opposition lié au vol de mes informations de carte bleue.
Ma carte étant en opposition je songe à aller porter plainte pour le vol des mes données bancaires.
Qu'est-ce que je peux faire ?
Je ne veux pas avoir à payer des frais d'annulation pour quelque chose que je n'ai point contracter et que je ne souhaite pas.