FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gros problème avec Armuerie Loisir

dracky37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2017, 11:55

Gros problème avec Armuerie Loisir

Messagepar dracky37 » 11 mai 2017, 12:04

Bonjour je vous explique mon problème.

J'ai acheter lundi 01/05/2017 Une carabine a plomb sur un site internet. ( Armurerie loisir )

J'ai donc payé 105€ + 9.90€ de frai chrono post pour recevoir ma commande dans les 24H
J’envoie le lendemain matin mes justificatifs d'identité.

Le mercredi matin a 9h00 je reçois un mail me disant que mes justificatif sont bien prit en compte et que ma commande va être livré dans les plus bref délais.

Le vendredi matin, n’ayant toujours pas mon colis et aucun retour de quelconque organisme. je décide d'appeler le SAV pour rétracté ma vente mentionnant que le délais avait été trop long et que je n'en avait plus besoin.
La personne SAV au téléphone me dis aucun problème vous serai remboursé courant de la semaine prochaine.

Ce même jour je reçois donc un mail du site en question me validant officiellement mon annulation

Votre commande a été annulée.
Vous pouvez accéder au suivi de votre commande et télécharger votre facture dans "Historique des commandes" de la rubrique "Mon compte" sur notre site.

n'ayant a ce jour toujours pas été remboursé je décide de rappeler le SAV et lui expliquant mon problème et là on me dis:
Je comprend pas monsieur oui votre commande a bien été annuler et est en attente de remboursement mais une de mes collègue l'a remis en expédition, alors refusez le colis, il nous reviendra et on pourra procéder au remboursement.

N'ayant pas le colis je me renseigne a chrono post qui me dis que çà a été livré et signé a mon adresse alors que je n'ai rien réçu.

en résumé j'ai annulé une commande, qu'ils m'ont validé ' le mail fait foi je pense ' mais ils ont quand même décide de me l'envoyer.
De plus je n'ai pas recu la commande et on me dit que la commande est livrée et signée...

Quelqu'un pourrait t-il m'aiguiller ? Je vous remercie

Ff66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 déc. 2018, 15:11

Re: Gros problème avec Armuerie Loisir

Messagepar Ff66 » 25 déc. 2018, 15:12

Site [message modéré] a fuir

Commande passé il y a plus d un mois jamais parti de chez eux ainsi j' attend le remboursement depuis plus de 3 semaine et a chaque appel on vous balade un coup on vous dit fin de semaine un autre coup semaine suivante ils vous amuse pour ne pas vous rembourser alors une plainte pour [Message Modéré] sera déposé a la gendarmerie ce sont des [Message Modéré] ils possèdent plusieurs site dont sd équipements ils [message modéré] les gens fuyez


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ber42340
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 mai 2016, 18:05

Re: Gros problème avec Armuerie Loisir

Messagepar ber42340 » 04 déc. 2019, 01:01

Profit sur frais de port....
Bonjour.
Tout d'abord j'ai renvoyé un article en échange, puis l'armurier me certifie que les frais de port me seront remboursé...
Depuis 2 mois je me bagarre pour me faire rembourser....
Les gens du service client me traînent de mail en mail de tel en tel.... Ce sera toujour la semaine prochaine.... Et toujour rien.... Puis soit 2 mois d'appels, je reçois un mail comme quoi je suis remboursé.... En fait je ne le suis pas car ils m'ont fait un avoir de la moitié de la somme des frais de port.... Voilà le sérieux de cette maison.... C'est tout simplement du grand n'importe quoi.... Jamais plus avec ces commerçants qui se fiche de nous... Je ne conseille pas, le service client n'est pas agréable du tout.
Cdt. Bernard

ladrine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 sept. 2018, 15:14

ARNAQUE Armuerie Loisir

Messagepar ladrine » 21 févr. 2020, 16:56

ARNAQUE COLIS jamais reçu déclaré livré alors qu'il a été reconditionné par Chronopost : Les bombes lacrimo ne peuvent être acheminées par le réseau Chronopost c'est interdit voir les CGV et armurerie Loisir se gardent bien d'en informer le client : résultats aucun remboursements ni du transporteur ni d armurerie loisir qui se dégage de toutes responsabilités !! A FUIR !

Victimedesarnaques
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2020, 17:08

Armuerie-Loisir [message modéré]

Messagepar Victimedesarnaques » 21 déc. 2020, 18:07

J’ai passé une commande le 09/12/2020 pour un pack « Fusil Umarex HDS 68 T4E (16 Joules » et le contenu du pack de défense Umarex HDS 68 :
1x Fusil HDS68 T4E Umarex 16 Joules (vente libre aux +18 ans)
10x Cartouches de CO2 12 Grammes
50x Billes caoutchouc-Métal Calibre .68
1x Notice en français
Mais à la livraison, j’ai reçu 50x Billes caoutchouc Calibre .68 au lieu de 50x Billes caoutchouc-Métal Calibre .68. J’ai fait une réclamation que les billes sont en caoutchouc 100% (le poid 3gr) et non caoutchouc-Métal (7.5 gr). Le vendeur m’a demandé de retour une photo des billes reçus et je lui ai envoyé une photo avec la bance pour justifier le poid 3 gr correspond à une bille caoutchouc non métal. J’ai reçu sa réponse deux jours après qu’il n’y a pas d’erreur c’est une bille caoutchouc métal.
ATTENTION : Les [message modéré] internet changent souvent leur nom sur Internet pour continuer tromper les acheteurs. Il faudrait vérifier leurs adresses, nom de dirigeant d'entreprise sont-ils les mêmes aux sites sociétés.com et infogreffe.com

Adamire
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2019, 18:12

Re: Gros problème avec Armuerie Loisir

Messagepar Adamire » 31 déc. 2022, 15:20

Je me suis fait avoir par ce site armurerie loisirs.j ai perdu 40 e.a évité absolument.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Gros problème avec Armuerie Loisir

Messagepar valioud » 03 janv. 2023, 16:32

L'achat d'arme par internet, on aura tout vu.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus