FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Grand Litier - matelas hôtel & lodge room service 7

LAvisdeSo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Grand Litier - matelas hôtel & lodge room service 7

Messagepar LAvisdeSo » 21 janv. 2024, 09:41

Bonjour,
Je souhaitais vous faire part de mon expérience pour éventuellement éviter un achat décevant.
Je mesure 1m70 pour 70 kg. Mon mari mesure 1m80 pour 95 kg.
Nous avons investi dans un matelas hôtel & lodge room service 7, avec une couche d'accueil moyennement moelleuse.
Pendant plusieurs mois, ce matelas a été absolument merveilleux : accueil parfait et bon soutien.... mais voilà, au bout d'un an seulement, je dors maintenant.... penchée :shock: !!
Mon mari étant bien plus lourd que moi, la couche d'accueil s'enfonce, trop, et je dors sur une pente. Ce qui évidemment genère un mal aux reins que je n'avais jamais eu de ma vie avant (j'ai la cinquantaine) car mon corps doit inconsciemment lutter toute la nuit pour ne pas tomber dans le "trou" !
On a bien sûr tourné le matelas pour éviter le problème mais au bout de quelques semaines, cela revient.
Alors méfiez-vous de ces "très vendeuses" couches d'accueil bien moelleuses si votre conjoint est plus lourd que vous...
Amicalement

PS : ce matelas est généralement vendu avec un sommier très haut. Dans une grande chambre d'hôtel, cela fait beau et chic ainsi que dans leur immense magasin mais dans nos chambres de maison classiques de 12 m2, cela est beaucoup trop imposant. Donc méfiez-vous aussi de la hauteur de sommier !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »