Merci pour tes précisionsLe LALY est fabriqué chez PLS LITERIE à Limoges, détenu par le groupe COFEL !
Ah d'accord, un avis sur la marque Matelas No Stress ? Je n'arrive pas à trouver des forums où des gens en parlent.. Si jamais tu as eu des échos, je veux bien histoire de savoir si je le laisse dans la liste ou pasLe Laly sera plus moelleux dans l'accueil mais l'autre modèle est en latex naturel, ce qui est un plus contrairement au Laly![]()
Hello,Malheureusement pas de connaissance sur Matelas No Stress mais leur pitch est plaisant.
Entreprise familiale, usine en France, ça sonne bien déjà![]()
Franchement oui... Tous les vendeurs voulaient vendre de suite, avec un essai d'à peine 10sec.Rrrooo c'est fou quand même cette histoire d'accueillir les clients comme des *******
ça ne donne pas une bonne image de la literie... en même temps y a d'autres domaines comme l'automobile ou c'est pareil![]()
Salut !Salut !
Pour ton gabarit (1m90, 100kg), un matelas avec un soutien ferme et un accueil moelleux semble effectivement approprié. Le Bultex pourrait être un bon choix, vu ta bonne expérience passée.
Voici quelques conseils :
> Opte pour une densité élevée (minimum 35 kg/m³) pour une meilleure durabilité.
> Choisis un matelas d'au moins 25 cm d'épaisseur pour un bon soutien.
> Pense à vérifier la garantie et les conditions d'essai du matelas.
Concernant les marques que tu mentionnes, elles ont toutes des modèles intéressants. Le Matelas Vert propose des options écologiques, tandis que Maliterie et Comptoir des Nuits offrent un bon rapport qualité-prix.
J'ai vu que d'autres membres ont partagé leurs expériences avec ces marques. Ils recommandent notamment de tester le matelas en magasin si possible, et de bien lire les avis clients avant l'achat.
N'hésite pas à nous tenir au courant de ton choix final !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités