FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GO VOYAGES : Refus d'envoyer une facture pour assurance annulation

vr58342
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 nov. 2019, 23:31

GO VOYAGES : Refus d'envoyer une facture pour assurance annulation

Messagepar vr58342 » 30 mai 2022, 21:38

Bonjour, je cherche à regrouper un maximum de personnes pour déposer une plainte collective contre GO Voyages ... Cela fait 7 mois que j'attends le remboursement des taxes d'aeroport et surtout, je reclame depuis tout ce temps la facture pour pouvoir être indemisée par Europ Assistance (annulation de voyage suite à un décés).
Ils ont toujours une bonne raison ...
"la facture est dans vos spams"
"il faut attendre 24h que le systeme l'envoi"
"je transmets le dossier à un responsable"
"un reponsable va vous appeler demain matin à 9h" .... (j'attends toujours)...
"la facture a été envoyée à Europ Assistance" ... (c'est faux ....)
Bref :
Ils ont vraiment beaucoup d'imagination pour faire tourner les gens en bourrique .... Mais je suis tenace et prête à prendre un médiateur ou un avocat ! J'attends 1500 euros ...

GO VOYAGES = [Message Modéré]

réservation 7889409159

Ema76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2022, 13:29

Re: GO VOYAGES : Refus d'envoyer une facture pour assurance annulation

Messagepar Ema76 » 04 août 2022, 13:34

Bonjour,

J'ai annulé mon voyage le 19 juillet pour un décollage le 21 juillet. J'avais pris une assurance annulation toutes causes. J'attends mon remboursement, pour l'instant pas de retard significatif car nous sommes le 4 août.
Par contre je réclame une facture indiquant le montant qui me sera remboursé pour me faire rembourser le reste à charge autrement. Mais depuis le 19 juillet rien malgré mes multiples relances sur l'application, mais également tous les 2 jours en téléphonant au service client où les divers argents me disent toujours de patienter 24h.....
Voilà pour mon expérience, et ce n'est qu'un début je suppose...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Elena75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2022, 15:02

Re: GO VOYAGES : Refus d'envoyer une facture pour assurance annulation

Messagepar Elena75 » 13 sept. 2022, 15:06

Bonjour
Je suis exactement dans le même cas, Go voyage me balade depuis 3 semaines, pas moyen d'avoir la facture.
Avez vous trouvé la solution ?

mafbon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 sept. 2022, 08:05

Re: GO VOYAGES : Refus d'envoyer une facture pour assurance annulation

Messagepar mafbon » 26 sept. 2022, 08:11

Bonjour, nous essayons de nous faire rembourser des billets depuis plus de 3 mois, nous avions pris l'assurance annulation toutes causes, ils nous ont bien confirmé plusieurs fois le montant qu'ils nous devaient, baratins au téléphone, baratin sur le chatbot, nous avons envoyé des lettres avec RAR, sollicité signal conso, rien....Je déconseille vraiment cette agence, leurs employés sont gentils mais ne cessent de répéter le même discours appris par coeur et l'appli donne de fausses informations. c'est scandaleux,

mano929
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 juin 2023, 21:08

Re: GO VOYAGES : Refus d'envoyer une facture pour assurance annulation

Messagepar mano929 » 15 juin 2023, 21:22

Bonjour,

Je suis dans le même cas.
Comment faire ?

Voila mon histoire:
Suite à une annulation de vol de dernière minute, pour cause de grève, j'ai du racheter un vol Fuerteventura-Paris le 29 avril dernier, avec Go Voyage.
J'ai demandé une facture afin de pouvoir me faire rembourser.

Après 20 appels au service client, pour un total de 10 heures 50 minutes passées au téléphone, je n'ai toujours pas obtenu ma facture.
Ils me font tourner en bourrique, me renvoient de service en service (en étant toujours aimable cependant, ils me malmènent avec le sourire), et en me faisant miroiter une facture qui arrivera sous 24-48h, mais qui n'arrive jamais.
On me promet qu'on me rappellera, on ne me rappelle jamais.
On me dit que c'est du à un problème technique, et que c'est maintenant résolu. Bullshit, apparemment.

Voilà maintenant plus d'un mois que j'appelle tous les 2 jours, je n'en peux plus.

Si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi, je suis preneur. Je suis désespéré. S'ils voulaient me rendre fou, ils ne s'y prendraient pas autrement.

Merci beaucoup

mano929
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 juin 2023, 21:08

Re: GO VOYAGES : Refus d'envoyer une facture pour assurance annulation

Messagepar mano929 » 16 juin 2023, 16:44

Est-ce que quelqu'un a déjà déposé plainte contre go voyage ?
Si oui, je veux bien me joindre à lui/elle
Bonne jourée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus