Messagepar fourie » 31 mars 2019, 16:05
J'ai acheté un billet aller et un billet retour. L'aller et le retour ont été immédiatement débités. Au moment d'enregistrer mon billet retour, quelques heures avant le vol, cela s'avère impossible. J'essaie en vain d'appeler l'agence go voyages. Au guichet de la compagne aérienne on me dit que je n'ai aucun billet réservé et que je ne suis pas certaine d'en avoir un. Finalement, de justesse je peux avoir mon vol en achetant un nouveau billet soit un surcoût de 258 euros. Le lendemain, lorsque j'explique les problèmes rencontrés à go voyages, ils refusent de prendre en charge le surcoût, sans parler du stress occasionné. Encaisser de l'argent sans réserver de billet cela s'appelle faire de la trésorerie sur le dos des consommateurs pigeons; Pigeon je l'ai bien été, j'aurais pu regarder plus tôt les forums (celui de que choisir par ex) qui regorge de plaintes à l'égard de Go Voyages.