GO VOYAGES : NE JAMAIS UTILISER CETTE AGENCE DE VOYAGE
Réservation GO Voyages dans les premiers jours de novembre 2017 pour la réunion fin décembre 2017.
Fin novembre on appelle Go voyages pour savoir si on peut décaler le vol de retour.
Là on nous informe que notre réservation est annulée purement et simplement.
Aucune information à ce sujet ce qui veut dire que le jour dit nous nous serions présentés à l'aéroport pour embarquer.
Le prix du vol a été encaissé début novembre et depuis nous essayons de nous faire rembourser plus de 1200 euros.
On appelle, on nous met en attente, cela raccroche, on nous dit que l'on ne peut pas nous renseigner car problème informatique et on nous dit que le remboursement sera fait dans les 3 mois.
Quand seront nous rembourser ?
Comment peut-on laisser des gens agir de la sorte ?
[Message Modéré] OUI
Regardez sur internet ils ont déjà été condamnés...
A NE JAMAIS UTILISER COMME AGENCE DE VOYAGE