Après avoir réservé mes billets sur Go Voyages pour un aller-retour Paris-New York pour mes vacances, j’ai souhaité m’enregistrer sur le site de la compagnie le jour du départ. Mon vol était prévu à 21h et le matin même vers 10h, je me suis aperçu que mon nom et prénom étaient inversés. J’avais été attentif et je ne me souvenais pas d’avoir fait cette erreur. J’ai donc appelé à de multiples reprises Go voyages qui m’a dit avoir fait le nécessaire auprès de la compagnie en laissant une note à la compagnie XL AirWays.
Arrivé sur place, la compagnie n’a pas voulu me laisser embarquer à cause de l’inversion et m’a dit de rappeler Go Voyages qui de son côté ne voulait rien faire de plus et me disait de voir avec XL AirWays. Les deux partis se renvoyant la balle, une fois qu’il fut trop tard, la responsable de l’embarquement m’a gentiment proposé de payé 800 euros pour me vendre un nouveau billet uniquement pour l’aller tout en sachant que mon retour serait perdu car je n’aurais pas utilisé mon billet aller. Je vous avoue que je n’en reviens encore pas. Je ne pouvais pas me permettre de payer 800 euros et en plus devoir racheter un billet retour. Je suis donc resté à Paris ce jour-là et j’ai ressenti un profond sentiment d’injustice et d’abandon.
Il aurait suffi que Go voyages fasse une simple manipulation ou passe un coup de fil pour que je puisse prendre mon vol mais j’avais payé mes billets et le reste n’était pas leur problème.
Que dois-je faire ?