FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Garantie refusée par le SAV DELL

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Garantie refusée par le SAV DELL

Messagepar visiteur » 13 août 2009, 17:01

Bonjour

J''ai un Dell Mini inspiron 9 encore sous garantie, en retirant le cordon secteur tout à fait normalement, j''ai constaté qu''une tige de la partie fixe de l''ordinateur était restée dans la prise du cordon et que l''ordinateur ne se rechargeait plus. L''ordinateur portable étant sous garantie, j''ai appelé DELL qui m''a demandé de prendre des photos de l''appareil (appareil qui est sans aucune rayure) et à la simple vue des photos, Dell m''a informé que cette panne n''était pas prise en charge par la garantie, Dell m''a annoncé qu''il fallait changer la carte mère. J''ai lu sur des forum que ce genre de problème était fréquent sur les portables DELL mais que cela arrivait généralement après une année d''utilisation.
J''ai un peu de temps à consacrer à ce dossier. Est ce que c''est jouable de poursuivre l''affaire ?

Merci

G

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
En savoir plus