FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Garantie réfrigérateur FAR - déplacements non inclus

lshrvm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2020, 11:51

Garantie réfrigérateur FAR - déplacements non inclus

Messagepar lshrvm » 19 nov. 2020, 12:03

Bonjour,

Je viens sur ce forum car je suis confronté au SAV de Conforama (SAVEO) pour un problème sur un réfrigérateur de la marque FAR.

Effectivement ce réfrigérateur encore sous garantie ne donne plus de froid depuis juillet/aout 2020, le moteur de compresseur semble bloqué.

Ce réfrigérateur a été livré par Conforama car n'ayant pas de moyen de locomotion il n'était pas possible de le transporter.

Suite à de nombreux appels, nous obtenons toujours la même réponse, ce réfrigérateur doit être ramené au magasin pour réparation, hors à la lecture des conditions de garantie Conforama, tout le gros électroménager (sans exception) dont fait partie un réfrigérateur fait l'objet d'une garantie sur place.

Le dernier email de SAVEO m'indique qu'il n'est pas indiqué sur la facture que les déplacements sont inclus. J'entends bien cette remarque mais il n'y a pas non plus de mention contraire et par conséquent il aurait été normal que la facture précise ce point qui est en opposition avec les conditions générales nationale de garantie Conforama.

Je pose donc la question ici, est-ce donc normal que SAVEO s'oppose à venir réparer le réfrigérateur à l'adresse où il a été livré ?

Merci d'avance pour votre aide.
Ludovic

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus