Bonjour ,
Je suis sincèrement déçue de cette garantie excellence de conforama . J'ai acheté il y a 2 ans un iPad et bien évidemment j'ai pris en plus l'extension de Garantie avec conforama Excellence ou jai payé 150 e 200 e en plus du prix pour etre sur que en cas de panne De n'avoir aucun soucis .
Et bien sur, mon iPad vient de tomber en panne il y a quelques semaines je le renvoie au service concerné. Au bout de 2 semaines je recois mon iPad avec un petit mot en me disant : "il s'avère que votre produit ne peut être pris sous garantie pour les motifs suivants; iPad recu coins abimé ". " si toutefois vous souhaitiez prendre la réparation à votre charge, nous vous invitons à vous rapprocher de la marque ou d'un réparateur " .
Alors que l'iPad à juste le petit coin abîmé depuis un moment mais rien de flagrant sa se voit a peine. Je suis vraiment déçu par cette garantie . On paye en plus et on a aucun service par la suite . Du coup je me retrouve avec un iPad ou la réparation est à ma charge . je ne conseille à personne de prendre cette garanti. . Merci conforama pour cette garantie inexistante.