FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Garantie conforama Excellence

Charlene79
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Garantie conforama Excellence

Messagepar Charlene79 » 24 déc. 2014, 11:36

Bonjour ,
Je suis sincèrement déçue de cette garantie excellence de conforama . J'ai acheté il y a 2 ans un iPad et bien évidemment j'ai pris en plus l'extension de Garantie avec conforama Excellence ou jai payé 150 e 200 e en plus du prix pour etre sur que en cas de panne De n'avoir aucun soucis .
Et bien sur, mon iPad vient de tomber en panne il y a quelques semaines je le renvoie au service concerné. Au bout de 2 semaines je recois mon iPad avec un petit mot en me disant : "il s'avère que votre produit ne peut être pris sous garantie pour les motifs suivants; iPad recu coins abimé ". " si toutefois vous souhaitiez prendre la réparation à votre charge, nous vous invitons à vous rapprocher de la marque ou d'un réparateur " .
Alors que l'iPad à juste le petit coin abîmé depuis un moment mais rien de flagrant sa se voit a peine. Je suis vraiment déçu par cette garantie . On paye en plus et on a aucun service par la suite . Du coup je me retrouve avec un iPad ou la réparation est à ma charge . je ne conseille à personne de prendre cette garanti. . Merci conforama pour cette garantie inexistante.

Mouss75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Garantie conforama Excellence

Messagepar Mouss75 » 18 mars 2016, 01:45

Je suis dans le même cas que vous avec cette bande d'[Message Modéré] qui s'amuse à tout faire pour ne pas prendre en charge la merde qu'il nous vende. C'est hallucinant à quel point ils sont mauvais et ne font aucune chose pour arranger le problème des consommateurs qui ont acheter des produit chez eux bref un conseil car je les vécu sur plusieurs produit ne jamais prendre de garantie car vous ne serait dédommager en aucun cas et encore mieux n'acheter pas chez conforma ce ne sont que des voleurs.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »