FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Garantie Confo Excellence : Fuyez car AUCUN respect

gcear
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2019, 12:40

Garantie Confo Excellence : Fuyez car AUCUN respect

Messagepar gcear » 21 nov. 2019, 12:46

Bonjour,

Je viens remonter mon soucis que j'ai eu avec Conforama et quel soucis.

J'ai fait l'acquisition le 13/12/17 d'un lave linge de Marque Candy pour un montant de 469.99€ Et vu le prix on s'est dit qu'il serait bien de prendre une garantie, on nous vends la garantie confo excellence et on nous en dit le plus grand bien. Sur 5, la GCE nous coutait 159.99€

Manque de bol debut du mois le lave linge ne s'ouvre plus, porte bloqué. On apelle le SAV qui doit nous envoyer quelqu'un 6 jours après... Ce quelqu'un vient, demonte et nous dis que la pièce risque de ne pas être pris sous garantie... et ensuite qu'il allait voir son collègue pour commander une pièce mais qui n'arriverais pas avant deux semaines... Une simple recherche sur internet, la pièce coute une quinzaine d'euros et est disponible sur le net en 48h...mais bon

Le reparateur repart comme il est venu, ni facture, ni devis...On se dit que tout est pris en charge et qu'on trouvera une solution peut être plus vite et rapide... Une famille sans lave linge depuis trois semaines, je ne vous raconte pas la galère, conforama ne veux rien savoir, n'ont aucune solution et aucune nouvelle du réparateur...

Donc vraiment fuyez la garantie confo excellence !!! C'est [message modéré] et si il vous arrive quoi que ce soit et bien vous l'aurez tout simplement dans l'os

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus