FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Garantie Boulanger.com

louipage
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Garantie Boulanger.com

Messagepar louipage » 20 août 2018, 10:05

Bonjour,

Ce matin, j'ai appelé le SAV de Boulanger car les micros de mon enceinte mon enceinte Google Home Mini sont défaillants. Mon achat a été effectué le 18/02/2018 et je suis couvert par la garantie réparation jusqu'au 19/02/2020. Je les appelle donc, je leur fait part de mon soucis et ils me propose de le réparer gratuitement. Seulement je devrais aller en magasin pour donner le produit (alors que j'ai acheté sur Internet). Le standardiste me dit que si je souhaite leur envoyer, il faudrait que je paye l'envoi à mes frais sans remboursement et qu'il faudrait venir chercher le produit en magasin ou qu'ils me le renvoi, mais encore une fois, ce n'est pas gratuit. Je n'ai pas du tout de magasin dans mon département, je suis donc dans l'impossibilité de me rendre dans un magasin. Que pensez-vous de cette situation, sont-ils obligés de me faire payer les frais d'envoi et de retour ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement

Skiz
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Garantie Boulanger.com

Messagepar Skiz » 22 août 2018, 18:31

Faire valoir la garantie légale de conformité de deux ans, comme stipulé dans les CGV de Boulanger.
"Tous les dépannages, et toutes les interventions quelles qu'elles soient, doivent être sollicités auprès du Service Clientèle Boulanger.com au 03.20.49.47.73"
Les frais de transport sont à la charge du vendeur (aller et retour).

Si pas de solution acceptable contactez une association locale de l'UFC Que Choisir pour la prise en charge de votre litige par l'UFC Que Choisir (adhésion requise) . (https://www.quechoisir.org/un-litige/)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »