Bonjour,
Ce matin, j'ai appelé le SAV de Boulanger car les micros de mon enceinte mon enceinte Google Home Mini sont défaillants. Mon achat a été effectué le 18/02/2018 et je suis couvert par la garantie réparation jusqu'au 19/02/2020. Je les appelle donc, je leur fait part de mon soucis et ils me propose de le réparer gratuitement. Seulement je devrais aller en magasin pour donner le produit (alors que j'ai acheté sur Internet). Le standardiste me dit que si je souhaite leur envoyer, il faudrait que je paye l'envoi à mes frais sans remboursement et qu'il faudrait venir chercher le produit en magasin ou qu'ils me le renvoi, mais encore une fois, ce n'est pas gratuit. Je n'ai pas du tout de magasin dans mon département, je suis donc dans l'impossibilité de me rendre dans un magasin. Que pensez-vous de cette situation, sont-ils obligés de me faire payer les frais d'envoi et de retour ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement