FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Garantie Asus

DS65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2019, 15:33

Garantie Asus

Messagepar DS65 » 04 févr. 2019, 15:47

Bonjour,
je viens vers car voici mon problème:
j'ai acheter un portable Asus il y a moins d'un an (il est donc encore sous garanti), la touche "v" c'est "désolidarisée" du clavier.
Après l'envoi de photos du problème voici ce que le service support asus me répond:

"Je reviens vers vous suite à la réponse de la cellule d'expertise afin de vous proposer un retour en atelier hors garantie pour un diagnostic approfondi et le changement de la pièce défectueuse.
Pour renvoyer votre produit... blablabla... blablabla..."

Suis je dans mon bon droit en demandant de faire marcher la garantie et surtout comment faire ?

merci

Stiouf
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 402
Enregistré le : 02 août 2017, 15:09

Re: Garantie Asus

Messagepar Stiouf » 04 févr. 2019, 18:19

Bonjour,

Je ne pense pas que ça fasse partie de leur garantie une touche qui ait sauté, vaut mieux le faire soi même si c'est juste par clip
La garantie clavier, c'est juste si le clavier en lui même ne fonctionne plus, pas une touche cassée et ça pour tous les constructeurs


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


DS65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2019, 15:33

Re: Garantie Asus

Messagepar DS65 » 08 févr. 2019, 21:53

Trés bien, merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus