bonjour,
Locataires depuis 13 ans dans une maison où un cumulus se trouve au garage, le 9 mai ce dernier fuit de façon importante et rouille sur le bas (il était là d'occasion et depuis 13 ans), nous envoyons un mail au propriétaire immédiatement et deux jours plus tard, il est venu avec un monsieur (professionnel ou pas ? on ne sait pas), pour installer un nouveau cumulus.
Etant donné que l'intervention a été rapide, nous n'avons pas envoyé la lettre recommandée.
Or, deux jours plus tard, on s'aperçoit qu'une légère fuite a lieu au niveau du nouveau cumulus, nous avons renvoyé un mail au propriétaire pour qu'il fasse faire le nécessaire, il nous a répondu évasivement qu'il en prenait note et qu'il passerait régler ça, et aujourd'hui soit encore 2 jours plus tard, il n'est toujours pas venu avec un professionnel réparer la fuite.
Ce matin nous lui envoyons une lettre recommandée avec accusé de réception en lui demandant de faire la réparation le plus rapidement possible.
Quels recours avons-nous, s'il fait toujours la "sourde oreille" ?
Sommes nous en droit de lui demander une facture ? (qui nous prouverait que c'est bien un professionnel qui a fait l'installation du nouveau cumulus).
D'avance merci.
Cordialement