FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Free, service technique via Tchat.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Free, service technique via Tchat.

Messagepar visiteur » 18 mai 2009, 17:56

Bonjour à tous,

Alors cela fait depuis le 7 Mai que j''ai des coupure très régulière de connexion Internet, presque toute la journée avec un retour à la normal le soir vers 22h00, ou pas du tout...

J''ai donc aujourd''hui contacté le service via Tchat de Free, et la miracle toujours aussi mauvais...

Au fil de la conversation et après l''inévitable "Hard Reboot", on me propose qu''un technicien se déplace. J''accepte et je demande quand... Et là c''est le drame.

Pas avant le 25/05/09... En plus du délai pour faire déplacer un technicien je suis obligé de l''attendre sur une tranche horaire de deux heures, de 16 à 18...

Ayant juste préciser à Free que j''utilise la connexion à titre professionnel que depuis ces soucis j''ai du souscrire pour 24 mois à une abonnement clé 3G chez un opérateur.

Et que cela perturbe vraiment mon activité.

Donc puis-je mener des actions en justices contre Free pour me faire dédommager les répercutions sur mon activité qui en plus est nouvelle et rentre en plein essor...

Enfin c''est aussi pour pousser un nouveau coup de [G*****#], contre des services technique de plus en plus mauvais qui nous prenne de plus en plus pour des abrutis.

On se fout de nous mais on dirait que cela convient à l''état...

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »