FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Free me facture alors que ma résiliation a été prise en compte

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Free me facture alors que ma résiliation a été prise en compte

Messagepar visiteur » 26 oct. 2009, 21:43

j''étais chez Free depuis près de deux ans, ma ligne a été résiliée en fin juillet, j''ai bien reçu la confirmation que la résiliation de ma ligne a été prise en compte , mais Free continue a me facturer , et de majorer ces factures alors que je ne suis plus chez Free , Free m''envoie du courrier me réclamant le paiement de ces factures, en allant sur sur l''interface de Free, j''ai vu que Free m''a facturé Août, septempbre,octbre et en de majorant les factures,j''ai du mal à comprendre .
C''est du vol.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Free me facture alors que ma résiliation a été prise en compte

Messagepar visiteur » 13 nov. 2009, 10:02

Bonjour,
Aviez-vous résilié par LRAR? Si oui, quelle était la date de réception portée sur l''AR?
Comment règliez-vous vos factures?
Il me semble qu''au bout de 2 ans d''abonnement, vous avez encore à payer des frais de résiliation, c''est bien ça?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Free me facture alors que ma résiliation a été prise en compte

Messagepar visiteur » 15 nov. 2009, 18:21

bonsoir, je viens d''envoyer un courrier à une association de consommateur suite à un problème identique ! Cela fait un an et demi que j''ai renvoyé ma free box et le courrier de résiliation en recommandé et ils ont continué à me prélever tous les mois malgré mes nombreux coups de fil et courriers. (ma ligne téléphonique n''existe même plus puisque j''ai déménagé...)
J''ai donc fait opposition à la banque et j''ai reçu une mise en demeure d''une société de recouvrement. J''attends maintenant la réponse de l''association.
Ce qu''il faut savoir, c''est que j''ai consulté les forums et trouvé des plaintes similaires datant de 2005 !!! En fait ils disent qu''ils n''ont jamais reçu la box ou le courrier de résiliation.
A suivre...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus