J'ai arreté mon abonnement suite a un passage chez orange fibre.
Free pretend ne pas avoir reçu mon retour de materiel.
Le truc c'est que j'ai bien evidemment comme bcp ici renvoyé le materiel avec l'etiquette jointe fournie par free, j'ai d'ailleurs via le suivi la preuve que ce colis a été receptionné par free, par contre il a été receptionné chez free moissy cramayel au lieu de moissy bondoufle...
Que dois je faire, opposition a un prelevement a ma banque pour bloquer ces petits malins de free, je ne peux plus les contacter par tel etant desabonné...
Voici la preuve de livraison:Voici le mail reçu hier:
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne 0240439559 le mercredi 15 juin 2022.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.
Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.
Sincères salutations,
L'équipe Free.
Preuve de livraison
Cher client,
Cet avis fait office de preuve de livraison pour l’envoi ci-dessous.
Numéro de suivi 1Z31E027Z732994808
Poids 8.00 KGS
Service UPS Access Point™ Economy
Envoyé / facturé le 11/06/2022
Livré le 22/06/2022 11:42
Livré à MOISSY CRAMAYEL , FR
Réceptionné par FREE MOISSY
Déposé à Reception
Merci d’avoir fait appel à nos services. Les informations ne sont disponibles que pour les livraisons effectuées au cours des 120 derniers jours. Imprimez ces informations pour les conserver si vous en avez besoin après 120 jours.
Cordialement,
UPS
Comment faire pour faire cesser cette arnaque?