Bonjour, pour la première fois j'ai besoin du service client free pour régler un problème et je découvre l'envers du décor.
Je viens de déménager, j'ai demandé le transfert de mon abonnement fibre vers mon nouveau logement et après avoir fait les démarches j'apprends que mon abonnement n'est pas éligible à la fibre… il me passe donc en ADSL sans rien me demander (au prix de la fibre évidement).
Cela pourrait paraitre normal aux détails près que j'ai un boitier fibre dans mon salon, que le câble sort du boitier vers l'extérieur du bâtiment, longe le mur et rejoint un boitier de répartition à 6 mètres de ma fenêtre. Que tous mes voisins de palier ont la fibre et que les locataires précédents l'avaient aussi.
Je me retrouve face à un mur qui n'a que "votre logement n'est pas éligible" comme réponse…
Résultat pas de fibre et un débit ADSL minable pour le prix de la fibre.
Avez vous des idées pour me sortir de là ?
Y a t il un service compétent chez free qui peut traiter ce genre de sujet ?
merci par avance.