Suite à une erreur de manipulation d'un employé FREE, notre RIB a servi pour une autre abonnée. Et les prélèvements se sont effectués pendant 1 an sur notre compte bancaire.
je me rend régulièrement à la boutique Free de Vannes les employés toujours aimables, sont bien entendu inefficace, ils n'ont pas la main.
Depuis début décembre 2023, je suis régulièrement en contact avec Free sur WhatsApp.
C'est toujours la même réponse, il faut fournir les relevés de compte bancaire (ce qui a été fait à deux reprises).
je tombe soit sur un robot ou une personne me répétant toujours les mêmes propos.
"On va s'occuper de cela", on doit me rappeler ; ce qui n'arrive pas bien sûr.
Par courrier.
J'ai fait remarquer les numéros de mandat correspondant à une autre abonnée.
Ce qui a été reconnu par Free, on m'a même donné le nom et
l'adresse de cette personne.
Depuis, nous sommes en relation et hier le 11 mars, nous sommes aller rencontrer le manager à la boutique de Vannes.
Il nous a assuré de faire le nécessaire, reconnaissant l'extrême responsabilité de Free, qui
en plus a divulgué le nom et les coordonnés de la personne à qui a bénéficié notre RIB.
Ce matin 12 mars il m'a appelé au téléphone pour me communiquer la réponse suivante:
bien qu'ayant suivi le protocole (courriers recommandés), Free refuse de vous rembourser car les prélèvements ont lieu toute l'année 2023. On voudra bien me rembourser 1 à 2 mois.
Je lui ai demandé de m'envoyer la réponse par écrit, ce qu'il ne peut pas faire,
Il ne s'agit pas d'une énorme somme moins de 138 Euros.
Ce qui ne doit pas être un gros problème pour Free, surtout que nous avons fournis toutes les preuves et qu'elles sont reconnues.
C'est malhonnête et de l'abus de pouvoir.
Que faire ?