Bonjour,
Pouvez-vous me dire quelle démarche vous avez employé pour réussir à avoir une audience avec Free ?
Dans l’attente de vous lire.
Nikolo.
Quel est votre banque et quel est finalement sa réponse ?Bonjour à tous , je suis dans le même cas que les autres participants. Ma commande de téléphone en Free Flex du 04/12/2021 est annulée par Free le 09 décembre. Depuis je ne suis toujours pas remboursée dès 68€99 correspondant d’un acompte pour le téléphone et l’abonnement mobile 5G. Leur Service Client ne fait rien d’autre que de l’affirmer que le remboursement a été initié le 14 décembre 2021 sans m’apporter aucune preuve a part une saisie d’écran sans aucune référence a part le montant. Mon abonnement est inactif également. Pour me faire rembourser ils me demandent de faire une réclamation au Service Client par écrit. Je viens de faire une réclamation auprès de ma banque qui est acceptée et en cours de traitement. Pour moi ce type de fonctionnement est clairement trompeur et frauduleux. Comment c’est possible que Free continue en toute impunité ce genre d’arnaque ?!? Que fait la Répression des Fraudes?!?
Sans réponse du commerçant, je vous conseille de saisir le médiateur (https://assistance.free.fr/articles/saisir-le-mediateur-des-communications-electroniques-283). Si ce dernier se déclare incompétent, Free n’a pas d’autre médiateur et il faudra saisir la justice, en indiquant d’ailleurs ce manquement illégal.Bonjour voilà pareil depuis le 27 avril 2021 j’ai commander un iPhone 11 sur free mon compte cela m’a été prélever et annuler mais toujours pas rembourser j’ai envoyer plusieurs courrier avec accusé de réception il le signe bien avec carte d’identité recto verso et rib et document à remplir avec mes informations et on me dis qui non toujours rien eux comment fair s’il vous plaît j attend toujours merci pour votre aide s’il vous plaît
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