BonjourMoi depuis le décembre 2020 ils m’ont débité 761€ après avoir annulé ma commande sa me dire pour quelle raison j’ai une audience avec free en fin de semaine tribunal de paris je vous dirais la suite.
Félicitations à vous. J'invite les autres à faire pareil, c'est quand même une honte puisqu'une simple annulation de commande aurait suffi...BonjourMoi depuis le décembre 2020 ils m’ont débité 761€ après avoir annulé ma commande sa me dire pour quelle raison j’ai une audience avec free en fin de semaine tribunal de paris je vous dirais la suite.
Je reviens vers vous pour vous informer que free m’a rembourser mes 761€ plus 500€ puisque leur avocat a sollicité le service conciliateur au tribunal et nous sommes tombé d’accord sur 1300€ bon courage à vous ne lâchez rien avec eux c’est des [Message Modéré] déguisé
LRAR de mise en demeure de remboursement sous huit jours puis conciliateur de justice et assignation au tribunal pour enrichissement indû.J'ai acheté un smartphone sur le site free.fr le 6 décembre, je verse 229 euros, au bout de 10 jours ils annulent ma commande, aujourd'hui je les contacte pour demander le remboursement de mes 229 euros, je suis choquée par la réponse de free, refus de me rembourser !
Je trouve cela inadmissible, c'est du vol
Que puis-je faire pour récupérer mon argent ?
Merci
Quel est le motif évoqué par cet opérateur de son refus de vous rembourser la somme versée à la suite de son annulation de votre commande ?je suis choquée par la réponse de free, refus de me rembourser !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité