Bonjour
Je m'ajoute à la liste des clients de "France-Luminaires" non livrés et non remboursés.C'est exactement le même schéma que la publication du 07 janv 2017 DelaReberdierre
Commande le 24.02.2017 applique Jetty 99,25 € payé par carte et prélevé sur compte le 04 mars 2017. Livraison annoncée 2 à 3 semaines. Pas de nouvelles , relance le 30 mars à 00h06
réponse FL à 02h54 :produit non recu et proposition de remplacement.
"Etrange "
Je vérifie sur site et le produit figure toujours disponible.
Je réponds le 30 mars à 13:04 vu que le produit figure dispo sur site je désire celui ci.
Reponse FL le 30 mars à 17h43: produit bien supprimé du catalogue.
Je réponds le 31 mars à 00:11: demande de remboursement sans délai.
Réponse FL le 31 mars à 14:59: un remboursement par carte vous convient-il?
Je réponds le 31 mars à 19h35: le remboursement par carte me convient.
Plus aucune réponse !!!!
Je refais un RAPPEL le 26 avril 2017 à 22h38
Plus aucune réponse !!!!
Je vais donc déposer une plainte auprès de la police et envoyer toutes les données au Procureur de la république
Dossier n°16249000109
Tribunal de Grenoble
Ces actes ne doivent pas rester impunis.