FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Frais résiliation

JessyL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2021, 21:35

Frais résiliation

Messagepar JessyL » 10 févr. 2021, 21:38

Demande de résiliation auprès du service client car nous devons débrancher notre décodeur tv afin d'avoir accès à une page internet sur notre ordinateur... le conseiller nous annonce 80e de frais de résiliation. 1 mois après nous recevons une facture de 266,17e. Notre dossier est envoyé en service de recouvrement. C'est honteux, sfr ne veut pas reconnaître la faute de son employé et nous rembourser la différence. Des que mon forfait mobile se termine, je file chez la concurrence. Honteux, service à fuir, service client qui raccroche au nez ou laisse en attente pendant 1h.
Chez la concurrence bizarrement nous avons un meilleur débit et la tv sur notre décodeur... ce n'est donc pas un souci d'installation mais un souci de service de la part de sfr! {message modéré} et leurs conseillers des menteurs ! Sont il payés pour mentir sur les pénalités en cas de résiliation ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus