Bonjour,
Au mois de septembre 2014 , j'ai été téléphoner a numericable pour avoir box téléphonie et tv car j'avais des problèmes avec sfr.
Je leur dit bien que ,par 2 fois j'ai eu l'équipement de Bouygues chez et que ça n'a jamais marchė, la on me dit de ne pas m'inquiéter car numericable avait sa propre ligne et que ça allait marcher sans soucis.
Quelques jours après je reçoit l'équipement , et 1semaine après on me dit de le brancher, sauf que ça ne marche pas et a partir de la je les appellent , rappelle et raaaaapppeeellllleeeee ,j'ai passer des heures au téléphone avec eux et tjs le même discours, ça va marcher, on fait remonter l'information, ne vous inquiéter pas .un technicien est venu 3 fois chez moi et ça ne marchait tjs pas.
En attendant je reste sans box sfr, car numericable c'est occuper de résilier auprès de sfr.
Impossible de leur faire dire les démarches a suivre pour rendre l'équipement et résilier, car quand je leur disait que j allais envoyer la lettre, on me disait , ça ne marche pas comme ça , mais de ne pas m'inquiéter que ça allait marcher..
Ça a duré jusqu'à mois de décembre ou il fallu que je geulle fort pour qu'on me dise d'envoyer une lettre de resilation, ce que j'ai fait, et la surprise totale, je reçoit des frais de résiliation de 497,58€ , je les appellent de suite et on le dit, oui, c'est justifier car vous avez résilier avant la date de fin de contrat,
Je leur dit que c'était parceque ça ne marchait pas, on me répond, que j'avais raison mais que c était comme ça .
Inutile de vous dire que j'ai téléphoner je sais plus combien de fois, c'était tjs le même discours, j'ai raison , mais il faut payer. Car dans la foulé je reçoit une lettre de mise en demeure d'un huissier pour régler la somme ,pareil, je les appellent et on me dit, pour votre bien , payer, ce que j ai du faire.
Donc, je paye, je rappelé numericable, la dame me dit si j'était d'accord pour que la conversation doit enregistrer , évidement je dit oui, la je dit tout ce que j'ai a dire , elle me dit que j'ai raison , mais que c'était a moi de faire une lettre de mise en demeure a numericable, pour leur dire que si ça ne marchait pas j'allais résilier le contrat, je leur dit qu'on ne m'a jamais dit un truc pareil ,
Ah je sais pas alors, quelle me dit !!!
la je leur dit que c'était des voleurs, arnaqueurs, malhonnêtes etc...
Elle me dit vois avez raison mais il fait payer GRRRRRRRRRR
En plus de ça , elle me dit que finalement la conversation n'a pas été enregistrée , alors qu'elle m'avait dit au début si j'était d'accord pour le faire.
Désolée si c'est long , mais est ce que je peu faire quelque chose pour récupérer mon argent ?
Merci