Bonjour,
Je voudrais relater mon expérience:
J'ai acheté en magasin un produit PC à 799€
J'ai voulu checker le produit sur le site FNAC.com et je me rends compte qu'il est vendu moins cher 719€.
Vendu et livré par la FNAC.
Le lendemain je reçois le PC et demande au magasin qu'il s'aligne avec l'offre du site.
Comme il est indiqué sur leur site.
Ils m'ont indiqué que cela était une offre ponctuelle et donc aucun remboursement n'était possible suivant un article de l'e-commerce.
Déjà je trouve anormal que le prix magasin ne soit pas automatiquement aligné au prix du site.
Est-ce une pratique normale?
Au final demande refusée d'un remboursement à la volée et seule solution proposée: renvoyer le produit, re-débourser 720 euros et attendre 1 semaine le remboursement de 799 euros.
Financièrement la proposition n'est pas tenable pour un particulier avec un débours de près de 1600 euros et la simple procédure de recréditer de 80 euros par le magasin semble quand même la plus simple et plus appréciable par le particulier.
Je voudrais savoir si un courrier au service consommateur FNAC pourrait aboutir.
En tout cas je ne passerai plus par la FNAC et leurs magasins n'ayant plus confiance en eux et leurs soi-disant avantages client.
Merci de votre aide.