Bonjour, attiré par l'offre „20€ dès 150€ d'achat“ pour Halloween, j'ai acheté un ordinateur portable sur Fnac.com (cde FG3RVGOALYET4). J'ai bien activé le code de l'offre lors de la commande. Première surprise : le site disait que le code de réduction était accepté, mais aucune réduction n'était appliquée sur le prix. Je pensais donc que j'aurais un bon d'achat de 20€. J'ai depuis reçu le matériel, mais aucune trace nulle part des 20€ (pas de trace dans le mail récapitulant la commande ni sur mon compte Fnac.com).
Pour moi, les 20€ n“étaient pas déjà inclus dans le prix étant donné qu'il fallait saisir le code “HALLOWEEN“ pour activer l'offre. J'ai encore l'enregistrement de la page Fnac.com mentionnant tous les détails.
Je pensais pouvoir contacter Fnac.com par mail pour obtenir une explication, mais là, seconde surprise, je n'ai trouvé nulle part comment contacter Fnac.com par mail. Il n'existe qu'un numéro surtaxé pour le sav.
Je pense être victime d'une publicité mensongère et, comme je ne suis probablement pas le seul, je serais très intéressé de savoir s'il y a d'autres personnes qui ont eu la même mésaventure et je serais aussi preneur de vos conseils.
Cordialement.