Abonnée Freebox revolution par la fibre.
Le 25.01.23 la box a redémarré et restait bloquée sur l'étape 4. Ouverture d'un ticket. Passage d'un technicien à domicile qui m'indique que tout est OK chez moi, un autre technicien interviendra à l'extérieur.
3 jours après ledit technicien m'appelle pour me dire que des techniciens sfr font des manip'/travaux je ne sais quoi sur les armoires etc. Laisser ma box allumée, ça reviendra tout seul; il sagit d'un incident collectif.
Le 20 février toujours aucun changement, pas de nouvelle avancée chez free on me dit que ça va être réparé...
Je suis engagée jusqu'en Avril 2023. C'est la première fois en 12 ans que j'ai un tel soucis avec Free, je ne souhaite pas changer de FAI mais au moins avoir la possibilité de ne pas payer la facture pour ce mois où le service n'a pas fonctionné ?
En attendant on me demande d'utiliser mon smartphone en modem (150go) mais je change d'opérateur mobile à la fin du mois... je pensais prendre le forfait illimité free mais bon... j'en suis moins pressée

Merci pour votre temps !